Circuit culturel de trois semaines au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Originaire du Maroc, je n'y suis pas allée depuis 6 ans car j'en avais assez d'y aller sans découvir autre chose que les plages!

J'aimerai partir du Désert, remonter vers la région de Marrakech, filer du côté de Fès et finir par la belle Tanger

J'ai très envie de découvrir ces principales régions.

Merci de me faire profiter de vos expériences (surtout pour les excursionset le ogement...) afin que je puisse me rendre compte des dépenses.

Je compte sur vous :) :)

C'est un projet qui me tient à coeur ...

ps : je compte partir en Avril

Chokran
PO Poofsamir ·
😮 holla je vx savoir ta reponse a se que j'ai dis sur le voyage organisé pour changé de cultur ça marche pas pour vous
peace
AO Aoujil ·
😉salut pour bien decouvrir le vrais maroc voyager ver le sud warzazate et errachidia se qu on appelle le grand sercuit MARAKECHE WARZAZAT TINGHIR MERZOUGA FESSE c est sa le sercuit le plut connait aux maroc
PO Poofsamir ·
merçi c'est une bonne idée
peace
OD Odereve ·
🙂slt, c bien dommage d'avoir pas venu au maroc pendant 6ans et vs etes bien un marocain ca fait de la peine!!!mais il n'est jamais tro tard😉 le probleme c est quand vs venez au maroc vs ne voyez que les plages par contre ya dautres bels endroits a visiter, il y a la belle nature, les cascades et le desert.bon po grav, j vs propose le voyage que present ''poofsamir'', mais je pense pas que ca sera en mois d'avril, vs pouvez le contacter.bonne chance

miss reve
AT Atlasmagic Regular ·
Bonjour

Je propose de faire le Haut Atlas & le park the Toubkal : Ouirgane, Tassaouirgane ou le Maroc Authentic .....c'est pas loins de Marrakech non plus

Bon Voyage
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
JU Justeme ·
Bonjour,

J'ai du mal à motiver les copines pour venir !

Seule ça me branche moins donc si 1 personne (nana) veut venir en Avril, why not :)
NA Nanote11 ·
DOMMAGEnous partons au maroc pour faire uncircuit de 3 semaines au mois d'aout

Similar discussions

You might also like