Circuit dans le nord-est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je suis en train de plancher sur un circuit de 3 semaines dans le Nord Est des Etats Unis, avec arrivée et départ de Boston. Nous voyageons avec un titou de 8 ans donc on concilie les endroits sympas pour les grands (que nous sommes) et ceux sympas pour les pitchounes (bien que souvent tout ça se recoupe !!). Si vous avez des suggetions d'itinéraire, de parcs, de villes à ne surtout pas louper.....je suis toute ouïe !!! D'avance merci Chipouille
CI Cinie28 Regular ·
OÙ voulez vous aller??? Le nord est???? à part new york...🙁
...le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue et ne doit pas travailler... Tryo
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si c'est pour cet été, moi avec 3 semaines devant moi je suggérerais : longer la côte du Maine par la route 1 jusque Mount Desert Island et Bar harbour, puis repiquer vers l'intérieur par la route 2 vers le nord du New Hampshire, la région des White Mountains et le Mt Washington, puis le nord du Vermont et le lac Champlain, puis l'Etat de N, région des Adirondacks (lake Placid, Saranac lake). A partir de là, soit vous poussez jusqu'aux Mille Iles sur le St Laurent, voire même Niagara, ou bien vous revenez sur Boston via NYC qui me parait incontournable ? Dans tout cela, beaucoup de parcs, nature, forets, lacs etc mais assez peu de béton... sauf NYC bien sur ! A+
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SO Sophieeeee ·
Bonjour,

Nous avons fait un voyage dans l'est l'année dernière avec deux enfants. Ce n'est pas tout à fait le nord mais ça peut donner des idées: Philadelphie 2 nuits Washington 3 nuits Pays Amish Lancaster 1 nuit Corning 1 nuit Chutes du Niagara 2 nuits route vers Boston 2 nuits Boston 4 nuits New York 5 nuits

Bon voyage!

Sophie
CH Chipouille ·
Merci à tous pour vos réponses. Je vais regarder tout ça de très près. Mais c'est vrai que mon mari étant passionné par la guerre de Sécession, je pense que nous allons plus faire une boucle Boston/Pennsylvanie/NY/Boston, plutôt qu'une boucle vers le Nord (ce sera pour une prochaine fois). En tout état de cause, merci beaucoup pour vos renseignements. Chipouille

Similar discussions

You might also like