Circuit dans l'Ouest des États-Unis en juillet 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour je voudrais avoir votre avis pour mon circuit en juillet 2008: depart san francisco (3 nuits ) ensuite vol direct las vegas las vegas (2 nuits) zion ( 1 nuit) bryce canyon ( 1 nuit) page ( 1 nuit ) monument valley ( 1 nuit ) moab ( 2nuits) slc (1 nuit) jackson hole ( 1 nuits) yellowstone (3 nuits ) cody (2 nuits) buffalo ( 1 nuit) rapid city (2 nuits) vol rapid city _los angeles et fin du sejour a los angeles j'attend votre avis
LS Lsc Regular ·
Bonjour,

Ton voyage me parait pas mal. Je ne connais pas les étapes de cody jusqu'à rapid city, y a t'il des choses intéressante à faire la bas? Si j'étais toi, je ne ferais pas le vol Rapid city - LA, cela fait pas mal de frais pour une ville vraiment bof car sinon, tu peux redescendre sur Denver pour repartir. Avec les jours récupérés, tu pourrais aussi faire SF - LV en voiture en passant pas Yosemite ou Sequoia ce qui te ferais économiser l'autre vol interieur
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour,

Ton circuit est bien mais dense, comme d'habitude quand on va là-bas. Personnellement, je trouve que 3 nuits a Yellowstone, c'est trop court, nous y avons passé 4 nuits et on avait des regrets de partir car il y avait encore plein de choses que l'on avait envie de voir. Et pourtant nous ne faisons pas de grande randonnées.

D'autre part, je ne sais pas si 2 nuits sont utiles a Rapid city. Y-a-t-il reellement autre chose a voir que le Mont Rushmore la-bas?

Je ne suis pas une fan de LA, donc personnellement j'echangerais LA par San diego, mais ca, c'est une affaire de gout.

Bonne prepa.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.

Similar discussions

You might also like