Avis sur circuit dans l'ouest des Etats-Unis San Francisco-Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous les internautes voyageurs, je suis e train de bosser sur le preparation de mon voyage pour septembre. Vici apres avoir potasser des guides des sites perso et des discussions sur le forum a quoi je suis arrivé, merci de me donner vos commentaires et eventuels conseils. Nous arrivons a san francisco le 29/08 en fin de journée pour notre premère nuit avec hebergement du cote de north beach pour viste de san francisco jusqu'au 3/09 le 03/09 recuperation de la voiture de location et direction monterey big sur avec nuit a monterey le 04 direction yosemite pour deux nuits sur place le 06 depart bishop en traversant yosemite et bodie nuit à bishop le 07 traversee death valle et arrivée à vegas nuit sur place le 08 direction bryce avec nuit du cote de tropic le 09 direction page pour visite antelope slot et lake powell deux nuits sur place le 11 depart pour monument valley et nuit sur place (du coté de mexican hat?) le 12 depart pour grand canyon avec nuit du cote de grand canyon village( j'avais prevu the train mais les horaires ne sont pas pratiquent du tout alors j'ai elimine cette option) le 13 depart pour LA avec la 66 du cote de kingman si pazs trop fatigue arrivée a santa monica pour visite LA et environs jusqu'au 18 vol retour depuis LA

merci pour vos commentaires

Mathieu
SI Sierra06 Regular ·
Salut, J'ai fait un circuit similaire il y a un an en réservant chaque étape depuis la France: Arrivée à SFO, 3 jours sur place, nous étions à l'Hôtel des Arts. Récupération de la voiture de loc (Ford Mustang, il faut au moins ça !) à l'agence Hertz du Fairmont et départ vers le Yosemite, une nuit au Mariposa Lodge. Visite du parc du Yosemite, puis direction Mammoth Lake pour une nuit à l'Holiday Inn. Départ Mammoth Lake direction LasVegas en traversant la vallée de la mort en 2 jours avec escale d'une nuit à Furnace Creek ranch, Arrivée à LasVegas, ville du pêché pour 2 jours et 2 nuits au Luxor, Départ de Végas pour Los Angeles, l'étape la plus longue du voyage, et rejoindre notre hôtel à Malibu. Départ de Malibu, petite visite de Los Angeles (pas grand chose à voir...) SantaBarbara et début de la remontée par la "Pacific Coast" vers San Francisco avec éscale à San Luis Obispo pour une nuit au Madonna Inn, Royaume du Kitsch à voir absolument !!! puis poursuite de la montée avec escale pour une nuit à Moterey. Dernier jour de vacance: Départ tranquilou de Monterey pour rejoindre SanFrancisco Airport (SFO), rendre la voiture (après une petite toilette et quelques gallons de pétrole) et c'est le retour en France après 12 jours de vacances et environ 2500km... C'était terrible !!! Je pourrais vous donner plus d'info demain si vous voulez... A bientôt, S06
Si tu veux voyager en biz, paye pour la biz !
AL Al42 ·
salut Mathieu Alors, je vais faire apeu pres le même voyage 1 mois avant toi, en Aout, je susi egalement entrain de composer l'itineraire, je te dirais ce que j'en pense dés que je me serai penché dessus A plus tard Al.
Merci

Similar discussions

You might also like