Circuit dans le sud de la Thaïlande, 15 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour

Nous souhaiterons partir 15jours en thailande et faire particulièrement les îles du sud Nous arrivons par l'aéroport de Phuket Voilà l'itinéraire que nous avons établi pouvez vous nous conseiller sur les durées trajets Choses à faire et voir a chaque étape Et surtout si nous pouvons tenir ce circuit sans problème de déplacement sur les 15jours Vous pouvez aussi nous suggérer ou modifie les étapes Et nous indiques les modes transports pour aller d'un point à l'autre En vous remerciant énormément d'avance

Jour 1 Arrivée aéroport de Phuket Check in Hotel sur Phuket Town Visite marche de nuit

Jour 2 Visite ile de phuket point de vue kata cap prompthep Temple wat chalong Plage et Nuit hotel vers cape pawana

Jour3 Visite baie de phang nga Puis départ khao sok Nuit à khao sok

Jour 4 Balade environ khao sok Îles similan Nuit khao sok

Jour5 Départ pour Krabi Puis bateau pour ile koh klang Nuit hotel

Jour 6 Location scooter balade ile Visite esmerald pool Bateau koh lanta Nuit à kho klang

Jour7 Départ pour oa nang beach /krabi Visite grotte phra nang Nuit hotel

Jour 9 Visite Îles de phi phi Ley maya bah Koh phi phi plongée

Jour 10 11 12 13 Koh samui Plage farniente balade

Jour 14 retour phuket départ
TH Therat Veteran ·
Hello,

Je trouve que c’est très très chargé. Beaucoup trop en sipeu de jours quand même. Pour ce qui estde partir a Samui après Phuket, personnellement je ne vois pas l’intérêt de faire les 2, sachant que la journée pour y aller et celle pour en revenir sont quasiment perdues… Mais ce n’est que mon avis…

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
LI Litteboy ·
Nous enlevons la parti samui Pour rester 5 nuits a khao lak
FR Frédérique85 Regular ·
bonjour ne pouvant parler de ce que je connais je dirais juste que nous avons beaucoup aimé Krabi et ses environs, nous gardons aussi un bon souvenir de Koh Lanta et en particulier d'une journée d'excursion au départ de cette île (excursion des 4 islands si je me souviens bien) nous retournerons j'espère en Thailande tant il y a à découvrir bonne préparation Frédérique
PI Pirandy Veteran ·
Pour vous répondre correctement, il faudrait connaître à qu'elle date partez vous exactement 😉

Similar discussions

You might also like