Circuit dans le sud de la Thaïlande en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous!

Je pars avec mon épouse en Thaïlande plus précisément à Phuket du 05/07 au 26/07. C'est la première fois que nous allons dans se pays. Nous avons choisis le coté aventure, c'est à dire sac de rando, chaussure de sport, s'arrêter où l'on veut quand on veut.

Par contre, j'aurais besoin de plus d'informations? 1- conseille pour un circuit surtout dans le sud ( pourquoi pas bangkok 2 - 3 jours pour le shopping cf-4) 2-Listes des Hôtels ou locations à - de 1000 bahts. 3-les activités à faire absolument 4-pour l'achat de vêtements j'ai cru comprendre qu'il fallait allait à bangkok?

J'ai pleins d'autres questions que je mettrai en ligne sur le forum au fil des discussions.

Merci d'avance pour les réponses.
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Il y a plein de choses à faire et à voir dans le coin ! Mais tu as choisi une zone de la Thaïlande qui sera en pleine mousson. Il peut faire beau, mais il peut aussi pas mal pleuvoir !

Oui Bangkok est le plus simple pour acheter des vêtements. Le chatuchak Market si vous y êtes un WE, sinon le MBK center.

La liste des hôtels ? euh il y en a plus de 3000 sur toutes la côte ouest !!! De toute façon vu qu'il n'y a personne ou presque à ce moment là pas de problème pour aller à l'aventure, tu trouveras toujours de la place !

A voir : La baie de Phang Nga, Ko Phi phi, spectacle "Fantasea". Après ça dépends où tu bouges !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
LA Laly632 Regular ·
Salut, Chris!

D'après toi, où faut-il se rendre pour éviter au maximum la pluie en juillet(hors Samui, KPN, Tao et en gardant à l'esprit que la météo est capricieuse)? Peu importe les visites ou distractions dans les endroits que tu me suggèreras, peu importe que cela soit au nord ou au sud, je veux juste "bourlinguer" un peu.

Merci d'avance.😉
PH Philgbo Globetrotter ·
D'après toi, où faut-il se rendre pour éviter au maximum la pluie en juillet(hors Samui, KPN, Tao et en gardant à l'esprit que la météo est capricieuse)?

Réponse : .......

Pour mimar51 : 1) Une chose est sure Phuket en juillet c'est ..... risqué pour des vacances ! 2) Pour les vétements LE marché aux fringues c'est PRATUNAM 😇 3) Pour le reste (Hotels et lieux) aide toi de la fonction RECHERCHER de VF (onglet bleu en haut... 😉)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MI Mimar51 ·
merci coco pour ta réponse!

Pour le climat, je n'avais que juillet et j'ai toujours rêver d'aller sur les îles du sud de la thailande. Je ne souhaite pas rester à pukhet, dans un premier temps je voulais voir koh samui, mais après .......

je récolte les infos sur internet, mais je souhaite avoir des conseils de personne qui ont déjà mis un pied dans le sud pour me renseigner sur les iles à voir absolument. (par classement par exemple).

pour la liste des hotels, idem sur internet j'ai consulté, mais je voulais avoir des contact sur place avec des prix low cost...

merci
PH Philgbo Globetrotter ·
TOUT est dans la fonction RECHERCHER 🙂 et pour lles reductions va DIRECTEMENT ur Agoda, Asiarooms, ou Latestays ! Tu seras gagnant plutot que marchander SEUL de ton coté !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like