Circuit découverte dans le Nord du Vietnam, moyens de locomotion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

J'aimerai faire un circuit découvere dans le nord Vietnam . Départ Hanoi, puis BA BE CAO BANG etc ...Y a t il des moyens de communications entre ces différentes destinations ? Pouvez vous me conseiller un guide Francais si possible.

Merci

René
AB Abalone Globetrotter ·
Départ Hanoi, puis BA BE CAO BANG etc ...Y a t il des moyens de communications entre ces différentes destinations ?

Ba Be Cao Bang ne représente qu'un tout petit bout du Nord du VietNam.

On peut y aller facilement par les bus.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FI Fifi777 Regular ·
agence francophone happydays travel 31 yen the street ba dinh district ha noi tel 00 84 4 37 47 36 50
TO Toulon83 Regular ·
bonjour,

pour moi le nord vietnam est incontournable regarde avec l agence locale LA PALENCHE ils n avaient monté un super circuit en individuel. Sinon, tu as un train qui fait HANOI/LAO CAI train de nuit avec couchette ce qui te permet d arriver vers 5h a lao cai et de la car pour sapa ou tu peux trouver des guides
MO Morganita12 ·
Bonjour, J'ai vu que vous aviez fait un circuit dans le nord du Vietnam. Pourriez vous m'indiquer votre itinéraire et le coût? Merci

Similar discussions

You might also like