Avis sur le circuit en 4x4 dans le sud marocain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour Je vais faire prochainement le circuit sud marocain en 4X4 avec Last minute : Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Tazzarine, Alnif, Erfoud, Merzouga, Tinerhir, Skoura et retour à Marrakech. Pouvez vous me donner vos impressions sur ce circuit ? Le parcours, la nuit en bivouac prévue à Merzouga.... ? 😎 Merci de vos réponses.
"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne"
RA Raoulx Globetrotter ·
C'est juste le genre de circuit ou on fait de la route, et de la route, et encore de la route. L'itinéraire entièrement goudronné, ne justifie le 4x4 que pour quelques rares hors piste, s'il reste du temps.

Certains à bas prix, sont avec hébergements et surtout nourriture minables, D'autres à prix corrects, permettent de récupérer dans des hotels avec piscine.

last minute n'étant qu'un revendeur, il serait interessant de savoir chez quel TO il restait des soldes.
TH Thierryangel Veteran ·
Cela ressemble fortement a du Marmara, Etapes Nouvelles ........convoies de xxxxxxx 4x4, pause restos obligatoire, et tout ce qui va avec .

Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
RA Raoulx Globetrotter ·
effectivement, si tu connais que ça! comment peux tu voir ça ?

Sur lastminute ca peut etre n'importe quel TO !
TH Thierryangel Veteran ·
Bonjour, non je ne connais pas QUE CA, malgres que tu pense le contraire !!!!!! J ai cite ces TO car ce sont eux que tu croise le plus souvent en convoies .

A tout hasard si tu es au Maroc du 17/03 au 01/04 ce sera volontier que nous t invitons a prendre un verre ensemble 😛 Devrions rencontrer Emile tu connais !!!!!!!

PS je pars sans TO .

Cordialement Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
TH Thierryangel Veteran ·
J espere juste que Musica a prix le temps de lire les 38 commentaires .

D ailleurs le TO n est pas précisé seulement la CIE aerienne je pense que 750 euros par tete tu trouve nettement mieux

Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
GU Guisaim Regular ·
Devrions rencontrer Emile tu connais !!!!!!!

Bonjour, Moi je connais !!!! 😉 Aimé
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!

You might also like