Circuit en 9 jours en Inde du Nord et chauffeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour, je pars en inde mi-mai pour 9 jours.je pensais faire delhi, agra, jaipur et udaipur.faisable a votre avis?dans quel sens vaut-il mieux faire le circuit?je cherche un chauffeur pour udaipur, jaipur.je ferai delhi-jaipur ou inversement en avion.j'ai trouve un contact en cherchant sur le forum mais le message date de 2011🤪un chauffeur qui s'appelle Hari et dont le pere est lui aussi chauffeur.est-ce qu'ils exercent encore? ou alors, peut-etre pouvez vous me donner d'autres contacts? en attente de tous vos conseils et tuyaux merci😉
sherwood
MA Malily22 ·
Salut Sherwood !

Je vois que tu pars bientôt pour l Inde du Nord et que tu étais a la recherche d un chauffeur. As tu trouver quelqu un d intéressant? Je pars au mois de juin pour 10-15 jours, on aurait put partager les frais d'un chauffeur :) J’hésite un peu a m' offrir ce "luxe", mais je pense que ca facilite vraiment les choses, j ai un peu du mal a comprendre comment s organise les trains et bus par la bas. On verra,

Bon voyage!
JE Jerome3484 Regular ·
Salut Sherwood, Hari exerce toujours je suis parti trois semaines avec lui l'an dernier, s'est un très bon chauffeur !!! Contact Hari: chamundamaa@rediffmail.com Son père: rajendravaishnav37@yahoo.in
TO Toto38190 ·
Bonjour, Vous pouvez contacter l'agence chauffeureninde.com, les échanges se font en francais car l'agence est tenue par une francaise et un indien. Je reviens de 10 jours au Rajasthan et ils se sont adaptés à nos demandes aussi bien avant le départ que pendant le road trip ou notre chauffeur n'a pas hésité à nous guider et nous faire découvrir cette région
RI Richardt Regular ·
Bonjour, Vous pouvez contacter Mintu Driver. Il est excellent et sérieux. Le prix est environ 30 € par jour tout compris. Voiture, essence, péages... A plus
La Terre est belle.. Le Monde est beau... Ouvrons les yeux ! nos carnets de voyage >>>>>http://encoreenvadrouille.com/

Similar discussions

You might also like