Circuit en Bretagne à partir d'Auray et de Pléneuf-Val-André
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour. Nous avons loué du 9/08 au 12/08 à Auray et du 12/08 au 19/08 à Pleneuf Val André. Nous souhaitons découvrir un maximum de sites pendant ces 2 périodes mais il y a tellement de choses à voir que je n'a rive pas à faire notre itinéraire. Merci de m apporter votre aide et votre savoir sur cette belle région. Laetitia et toute sa famille
EV Evajules Globetrotter ·
Autour de Pléneuf val André, entre Morlaix à l'ouest et Cancale à Gauche, tout est à voir. Dinan, Perros Guirrec, Saint Malo....tu as un choix énorme, à toi de trier selon tes gouts : ville ancienne, côte rocheuse, cité corsaire.... Quant à Auray, golfe du Morbihan, Belle Ile, Carnac...... Entre les deux, je ne sais pas trop.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BR BretagneTour Regular ·
Bonjour Laetitia

Evajules vous a d'ores et déjà donné de bonnes indications que je me contenterai de compléter et bien entendu rien d'exhaustif : Séjour à Pléneuf-Val-André:

Les caps Fréhel et d'Erquy Le Château du Fort-la-Latte sables d'Or les pins Dinan Jugon-les-Lacs La route côtière jusqu'à Saint-Malo pour un programme d'une journée : allez à l'île de Bréhat en passant par Paimpol

Séjour à Auray :

Le port de Saint-Goustan l'île aux Moines Vannes Rochefort-en-Terre Saint-Cado et la ria d'Etel Si vous allez à Belle-ile-en-Mer , prenez un bateau très tôt le matin et prenez le dernier pour rejoindre Quiberon .Attention à la circulation très importante sur la Presqu'île de Quiberon île d'Houat ( au départ de Quiberon ) peut-être une bonne alternative à Belle-île , c'est une petite île magnifique .

Voilà, j'espère que ces infos vous séduiront ? je reste bien entendu à votre disposition Bon séjour 😉

Similar discussions

You might also like