Circuit en bus Montréal - New York - Boston - Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour

je voulais faire une petite tournée en amoureux pour 4 nuits, dites moi si c'est faisable:

p.s. je suis deja allé quelques fois a NY, ma grand-mere y habitait... donc 2 jours max a NY est amplement pour nous! surtout que je marcherai beaucoup, je veux pas abuser de trop marcher car je serai enceinte de 32 semaines...

On irait a MTL en voiture, en la laissant chez de la famille prendre le bus de nuit MTL-NY pour arriver au petit matin coucher 1-2 nuits a NY prendre le bus NY-Boston Prendre le bus de Boston vers MTL.

je me demande si 1- le bus NY-Boston quelle compagnie et le tarif 2- Boston-Mtl, quelle compagnie et tarif? 3- tant qu'a tout faire en bus et etre contraint pour les horaires, il serait p-etre mieux de le faire avec notre voiture, mais j'hésite pour ces 2 raisons: la bus permet de rouler de nuit sans nous empecher de dormir (mais j'avoue que le bus de nuit vers NY est pas tres reposant, surtout avec ma grosse bedaine!) et pas besoin de se compliquer la vie pour les stationnement et le traffic...

Mais bon, p-etre que vous me direz de le faire en voiture?!?

Sinon, nous ferons que Boston. Nous ne pouvons ralonger le 4 jours, car je ferai garder mes 3 autres enfants, et 4 jours separes cest deja beaucoup pour nous (habituellement, on les traine partout, mais cette fois-ci, nous voulons nous retrouver un peu avant la naissance de bebe 4!)!!
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...
PU Punky69 ·
Je ne connais pas les horaires des autobus et tout mais le voyage en autobus est tres long...je ne sais pas si vous l'avez deja fait en autobus !? Jai été a New York en autobus en décembre mais avec un voyage organiser, mais cétait quand meme en autobus et jai trouver ca long... surtout au douanes... cest sure que comparer a la voiture comme vous dites, il ny a pas de souci pour les stationnements et le traffic, donc cest un plus.

Personnellement, meme si je trouve le trajet en autobus long, si vous navez pas nécessairement besoin dune auto pour vos autres déplacements, je prendrait quand meme l'autobus. Rendu a New York, jai trouver sa tres agréable de prendre le transport en commun au lieu de ma voiture :). Avec votre bédaine comme vous dites :), si ca ne vous dérange pas de prendre lautobus, prenez lautobus !

Le trajet est long mais cest tres pratique rendu a destination de ne pas avoir de voiture ;) !!! Je vais regarder les tarifs et horaires si je trouve quelque renseignements, je vous en ferai part ! Vous partez quand au juste ?
Vivre chaque jour comme si cetait le dernier ...
TI Timo1 Regular ·
Merci pour votre reponse... oui je l'ai deja fait en autobus (pas en voyage organisé, donc beaucoup d'arrets, et enceinte aussi de 34 semaines...)

Mais c'éetait pour le fds de paques!! et finalement, on a decidé de ne rien faire, et de garder notre $$ pour financer un voyage plus grand avec toute notre gang (avec 3 et bientot 4 enfants, ca coute cher!!)
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...

Similar discussions

You might also like