Circuit en Grèce: le Pélion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Je recherche des informations sur un circuit en grèce notamment le pélion en camping car première quinzaine d'avril 2014 ayant lu sur des forums des camping caristes qui déconseillent de faire ce trajet vu les routes étroites. Qu'en est-il exactement ? Merci de vos réponses. Je tiens à préciser que nous allons visiter les météores et j'avais l'intention de faire le pélion pour ensuite récupérer nos petits enfants à Athènes le 12 avril.
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour les routes de montagnes en Grèce et dans le Pélion sont étroites en particulier dans les traversées de villages
Hasta la vista
TE Teleben Regular ·
Bonjour, en effet, pas très larges les routes mais faisable ( avec un profilé de 7m40).

Voir ce lien: http://20ansdevoyages.blog4ever.com/grece-1

Vers la fin du reportage, voici notre article sur cette région ou nous prévenons...

"Nous ne connaissions pas le massif du Pélion et comme cette région était vantée par bon nombre de camping-caristes, nous avons voulu le connaître et y avons passé quelques jours. C'est beau mais les sites interessants nous ont fait prendre quelques risques de par l'étroitesse, ....(voir la suite sur le blog, le forum refusant le reste de l'article)."
http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html http://meze34.blog4ever.com/blog/index-77827.html

You might also like