Recherche circuit en Inde du Nord et pourquoi pas du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour je suis a l'actuelle recherche d'une agence de voyage ou autre d'ailleurs, pouvant me creer in circuit sur mesure si possible en inde du nord en priorite, j'aimerais beaucoup decouvrir ce super pays mais je n'ai pas envie de me tromper sur celui qui organisea ce sejour... Auriez vous des pistes a me conseiller en terme d'agences de qualite ? 😉
MA Marien33 Veteran ·
Bonjour je suis a l'actuelle recherche d'une agence de voyage ou autre d'ailleurs, pouvant me creer in circuit sur mesure si possible en inde du nord en priorite, j'aimerais beaucoup decouvrir ce super pays mais je n'ai pas envie de me tromper sur celui qui organisea ce sejour... Auriez vous des pistes a me conseiller en terme d'agences de qualite ? 😉

Bonjour, je n'ai aucune agence à vous recommander. Mais votre demande suscite ma réaction car je vous félicite et vous remercie d'avoir l'honnêteté de la faire car trop de gens, ici, attendent que les autres voyageurs leur fasse un circuit...gratuitement
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
MI Mich Regular ·
Bonjour Nawel,

Dans un autre post (où je suis intervenu aussi) vous indiquez que vous êtes en ce moment à Delhi et que vous avez réservé un voyage avec une agence (tourpassion). Cela s'est-il mal passé ? Une fausse agence ? 🤪
If you never try You never know
FL Flyingdumbo ·
Bonsoir Nawel, Namasté

Voici quelque idées pour le Sud, qui est très beau, très verdoyant, et Rajasthan avec un peu Gujarat.

Au sud de l'Inde, nous avons un conducteur excellent/le guide, il peut organiser et personnaliser votre voyage. Depuis 3 ans Vishnu nous a fait visiter l'Inde du Sud (ma mère et moi-même) dans Kerala, le Tamoul Nadu, Karnataka et nous sommes très heureux qu'il ait reçu d'une agence de voyages la récompense "le Meilleur Chauffeur". Vous pouvez le contacter envoient directement par email vishnukuthaman@gmail.com et WhatsApp+91 99 95 556 227. Nous avons fait plusieurs années de suite L'Inde du Sud et un peu Rajasthan - Kochi, Munnar, backwaters (houseboat), Kovalam, Trivandrum, Jaipur -Chennai, Kanchipuram, Mahabalipuram, Pondichery, Thanjavur, Chettinad, Madurai, Kodaikanal, Conoor, Nagarhole parc, Mysore, Bangalor, Jaipur, Agra, Delhi - Kochi, Alleppey, Thekkady, Munnar, Kodaikanal, Athirapally, Wayanad parc, Cherai beach, Kochi et bientôt: - Kochi, Alleppey, Thekkady, Thattakad, Parambilukam parc, Athirapally, Waynand parc, Coorg, Mysore, Bangalore, Varanasi, Jaipur et avant j'ai déjà visiter: Rajasthan: -Udaipur, Mont Abu, Kumbalgarh, Ranakpur, Jodhpur, Jaisalmer, Bikaner, Ajmer, Jaipur, Delhi Gujarat: Delhi, Ahmedabad, Dasada, (Rann de Kutch, parc), Morvi, Rajkot, Palitana, Ahmedabad, Jaipur, Delhi Bon weekend

Similar discussions

You might also like