Circuit en Malaisie
by Benjeaa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars dans une semaine en Malaisie pour trois semaines , en couple , nous aimons marcher et voir du pays et éviter les endroits trop touristiques, que me conseillez vous ? J ai des moyens financiers , mais en général nous voyageons a petit ou moyen budget.
Béni
Bonjour
Nous avons fait un voyage de 1 mois à scooter en malaisie; ce fut un très beau voyage. Nous sommes partis de thaïlande et sommes descendus jusqu'à Singapour par la côte Ouest de la Malaisie (Langkawi, Penang, Cameron Highlands, kuala-Lumpur) et sommes remontés sur la thaïlande par la côte Est (île de Tioman, Sherating, ...)
Vous pouvez consulter le récit de notre voyage sur https://www.globetrotteurscooter.fr/voyage-a-scooter-26-03-2018/
Suivez-moi sur mon blog : www.globetrotteurscooter.fr
Facebook : https://www.facebook.com/sylvie.globetrotterscooter
Instagram : http://www.instagram.com/globetrotteurscooter
Email : globetrotteurscooter@gmail.com
Bonjoir Sylvie, merci pour ta réponse, ton blog est très utile.
En plus du trajet, il y a des infos sur les tarifs du logement, restaurants et les transferts en bateau. Nous sommes aussi des globe-trotters, nous avons déjà visité quelques pays d'Asie: Vietnam, Laos, Cambodge et Thaïlande.
Nous allons avancer du nord vers Singapour et à Singapour prendrons un avion pour visiter des îles en Thaïlande ou la Birmanie. Car nous aurons deux mois de voyage, mais pas de programme, c'est comment va le vent.
Merci et salut,
Béni
Bonjour,
Je part bientôt en Malaisie et j'aimerai trouver un hôtel bungalow sur pilotis à Langkawi. Avez vous des adresses à me conseiller? merci à vous
Je part bientôt en Malaisie et j'aimerai trouver un hôtel bungalow sur pilotis à Langkawi. Avez vous des adresses à me conseiller? merci à vous
bonjour
Désolée mais je n ai pas vu de bungalow sur pilotis. J ai vu pas mal de bungalows sur la plage citée dans mon blog mais malheureusement ils étaient tous complets. Bon voyage sylvie globetrotteurscooter
Suivez-moi sur mon blog : www.globetrotteurscooter.fr
Facebook : https://www.facebook.com/sylvie.globetrotterscooter
Instagram : http://www.instagram.com/globetrotteurscooter
Email : globetrotteurscooter@gmail.com
Bonjour,
Si vous passez par Malacca les 23/25 vous tomberez en plein Mapfest, un ovni sur la scène culturelle malaisienne.
Un lien vers le site de ce festival de l'étrange,
http://melakafestival.com/?fbclid=IwAR1EJWQ4CEGy9tTxX5holP_fK-q7uA0zuB6IwoHCdsYZMWYkzOyBKfC9OY0
Une curiosité, j'y ai assisté l'an passé, quelques artistes intéressants sur la colline Saint Paul, après aucune idée de ce que réserve cette dixième édition.
Si vous passez par Malacca les 23/25 vous tomberez en plein Mapfest, un ovni sur la scène culturelle malaisienne.
Un lien vers le site de ce festival de l'étrange,
http://melakafestival.com/?fbclid=IwAR1EJWQ4CEGy9tTxX5holP_fK-q7uA0zuB6IwoHCdsYZMWYkzOyBKfC9OY0
Une curiosité, j'y ai assisté l'an passé, quelques artistes intéressants sur la colline Saint Paul, après aucune idée de ce que réserve cette dixième édition.
L'inconnu de Malacca
Log in first, then come back to this page.









