Circuit en Norvège en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir, Je prépare un itinéraire sur 15 jours: 4/5 jours sur les fjords au sud puis remontée jusqu'à Alta, puis retour Alta-Oslo en avion Merci de m'éclairer sur ces points: 1) Le camping car n'est -il pas plus pratique et économique dans le sud ? - on aimerait bien le rorbu dans les lofoten- 2) quelqu'un aurait-il des adresses de locations avec des prix moins délirants ou d'autres pistes 3)quelle est la portion entre le Nord et le sud que l'on peut zapper sans être frustré . Nous rejoindrons le Nord avec un vol intérieur jusqu'à Bodo je pense, mais est-ce mieux de partir de Bergen ou de Tronheim? 4)Nos amis vikings parlent -ils facilement anglais?

Mille mercis ami(s) voyageur(s)
lillirose
FR Franca Veteran ·
Bonjour J'ai campé, pas de soucis pour trouver les terraings de campins. Les routes sont excellentes mais le prix du gazoil est rédibitif... Nos amis vikings parlent tres bien anglais, d'ailleurs dès leur plus jeune age. Souvenir impérissable des iles lofoten a ne manquer sous aucun pretexte, et si tu peux pousser jusqu'au cap nord, génial. Bon voyage. Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
NO Norberte Regular ·
Nous sommes allés en Norvège en camping-car en été 2006 Tu peux lire mon récit "denyse.mengue.free.fr" Pas de problèmes pour l'anglais. Les dépliants touristiques sont en norvégien, allemand et anglais. Par contre sur les produits alimentaires nous avons regretté de ne pas avoir d'informations en anglais.

Similar discussions

You might also like