Circuit en quad au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
l'un d'entre vous a-t-il déjà fait un circuit en quad au maroc? Avec quel groupe et à quel prix? Avez-vous des recommandations à faire avant de se lancer? (en avril)? merci.
PI Pietre Regular ·
bonjour, un circuit en louant un quad, ou en passant par une agence?
esperanto
MA Martiprick ·
louer un quad, mais il faut aussi quele circuit soit organisé. les billets d'avion ne doivent pas nécessairement être compris.
IZ Izlander ·
J ai fait une randonner en quad dans la palmeraie de marrakech durant un apres-midi C etais avec un groupe de Francais c etais bien organiser et pas cher.

Parcontre a mon prochain sejour je me promet une vraie randonner 2-3 jours minimum

Le Maroc est l endroit tout indiquer pour ces escapades :)
MA Martiprick ·
quand partiras-tu pour qq jours? Nous comptons peut-être y aller fin mars, début avril. Tiens-moi au courant de tes démarches et je te dirai aussi où nous en sommes de nos recherches.
PI Pietre Regular ·
bonjour, personnellement, je compte repartir pour le maroc en avril pour visiter la vallee draa et un peu le djebel sagro, et trouver des personnes pour louer un quad ensemble. j'ai fait cette experience dernierement, c'etait tres bien...l'itineraire je l'avais initialement prepare a partir des renseignements glanes sur ce site, et sur les excursions proposees par les agences ect.. un petit coktail. seul hic et pas des moindres...en louant le 4, nous avons egalement loue les services d'un chauffeur, aie aie!!! il a fallu batailler pour qu'il respecte notre circuit, et malgre tout, il a quand meme reussi, par 2 fois, a nous emmener dans des lieux touristiques. etes-vous plusieurs deja pour ce projet en avril?
esperanto
PI Pietre Regular ·
excusez-moi, dans un moment d'egarement [:|], j'ai confondu quad et 4*4
esperanto
BO Bootleg51 Regular ·
Bonjour, Personnelement j'ai fais un circuit quad dans le sud Maroc l'an dernier, je suis partie avec une association touristique française qui est la succursalle d'une agence de Zagora (donc prix marocain !!!!) mais je ne peux pas te donner l'adresse ici ça serait peut être considéré comme de la pub, passe moi un mail je te donnerais les coordonnées. En tout cas je n'ai pas regrété mon séjour Départ de M'Hamid et directement quatre jours super dans le désert avec bivouac au milieu de nul part et nous n'avons rencontré presque personne, c'était vraiment pas les circuits formatés proposés par les gros TO A+ franck

You might also like