Circuit en Thaïlande au mois de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

alors voilà c'st décidé on va partir fair un circuit en Thalande cet été (en juillet), c'est la premiere fois qu'on part faire un circuit et avec une agence d'internet, bref on est aux anges. on part avec partir pas cher (ou switch) je sais que les voles s'effecturont avec gulf air, mais je ne sais rien de plus. j'ai cru lire ici par exemple que golf air faisait un arret de 4h a buhrein mais il ne me l'ont pas signalé. je ne sais rien sur les hotels ni sur le train couchette qui va nous ramener Bangkok.

tout ce que je sais est sur le détail ci-dessous: http://partirpascher.com/...id=P098&onglet=1

vous en pensez quoi?

et est-ce que d'autres personnes l'ont déjà fait?

et j'ai vu egalement que le mois de juillet est la saison des pluies là-bas, est-ce que ca risque de nous gacher le voyage?

merci pour vos réponses

cordialement
AM Amorgos Regular ·
Pour ce qui est de l'escale à Bahrein (celle du vol retour), je dirais même qu'elle est de 06h00 voire 06h30 ! 😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
Avec Gulf Air, il y a toujours au moins une escale, mais il peut y en avoir plus (3 pour moi une fois). La durée est variable.
ME Melicorne ·
merci pour vos reponses😉

6h30 d'escale😮 ca doit etre long, mais bon sur 15 jours ca va on trouvera bien à s'occuper 😄 et a part ca ca va ils sont bien chez golf air?

et sinon du circuit vous en pensez quoi?
KA Kanchanaburi Veteran ·
Ne t'inquiète surtout pas pour l'escale, c'est juste un -petit- mauvais moment à passer. Tu prends quand même avec toi des biscuits et de l'eau, ça t'évitera de te faire arnaquer dans une monnaie que tu ne connais pas ! Concernant ton circuit, je ne le connais pas, mais il est évident que tu vas voir la Thaïlande-autoroute-à-touristes, tu verras des endroits merveilleux même s'ils sont un peu remplis de monde, tu verras beaucoup d'autocars et d'autres touristes, mais, à la fin du voyage, tu auras des images magnifiques plein la tête et tu n'auras qu'une seule envie : y retourner par toi-même.... Et je suppose que tu reviendras avec ton sac à dos ! Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
ME Melicorne ·
merci beaucoup kanchanaburi!!! j'ai deja envie d'y etre 😉 et l'avantge de passer par là pou un début c'est d'avir un guide qui sait ou nous amener.

encore merci😉

Similar discussions

You might also like