Circuit aux Etats-Unis en voyage organisé ou par nous-mêmes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour, a tous ; voila j'aurais besoin de quelque information pour mon future voyage

donc: je souhaiterais partir du coter de la californie avec ma copine ma belle soeur et mon bof frere visiter les grand canyon etc... pour une durer de 20 jour sa va faire la premiere foix qu'on iva mais se que je voudrais savoir si c'est mieux de partir en voyage organiser par agence ou serais t'il mieux qu'on fasse tous nous meme resservation hotel voiture etc.. car je deteste visiter des truc en groupe avec un guide j'aime tros ma liberter mais le soucis c'est je je ne parle pas dutou anglais ni ma copine esque au states il arrive bien a nous comprendre parle t'il un peux francais esqu'on arrive facilement a se reperer que me consieller pour mon premier voyage j'ai un peut peur de me perde cameme 😕 sa serais sympas de me fair par de vos experience merci kev
PL Pluto Regular ·
Vous ne parlez pas l'anglais et vous écrivez très mal le français, on est pas dans un forum texto ici! Les américains ne parlent pas, n'écrivent pas, et ne comprennent pas le français, et ne font aucun effort en ce sens! Si vous parlez espagnol, vous pouvez vous en sortir dans les états du sud. Autrement, c'est le voyage organisé, qui permet de se faire une opinion et qui sait d'y revenir en solo après avoir appris (un peu) la langue.
respect réciproque...
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Pour un premier voyage, je vous conseille l'organisé . Voici une partie de ce que nous avons vu dans l'ouest américain en organisé. On roule beaucoup 500 à 600 km par jour, les sites sont éloignés !!! http://michel.talon.free.fr Bon voyage
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
DO Dommm063 Veteran ·
salut ces vraiment pa facile de te lire ya plain de fote et puis comme tu conné pas le sot de lignes ducou sa devient ilizible alors ducou ben ya pas grand monde ki li ton message parce que ça pic les noeuils et tout et tout... and ze americans donte speek franch et if you donte speek engliche it is not grave becose they are patient and happy to help you. if you understand me, you can go the ze united states. 😏

A+ Dom

Similar discussions

You might also like