Circuit à faire en Malaisie au mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour a tous,

Voila nous partons ma famille est moi en malaisie en juillet. Depuis un certains nombres de jours je cherches justement un circuit a faire pour pouvoir en profiter. Je demande donc si quelqu'un connais bien la malaisie et pourrai eventuellement m'aider. Nous partons en malaisie a partir de Dubai mais je ne sais pas où allé : Kuala lumpour ou Singapour sachant que nous voulons passer qlques jours dans les deux villes. nous cherchons bien evidemment a visiter les regions "traditionnelles" du pays (plantation de thé parait-il splendide; petit village de pecheurs etc...). J'ai trouvé une ile où nous pourrion passez quelques jours : Rawa island (la plus appropriée a nos exigenges car il parait que les perhentian ne sont pas terrible: coraux morts sur la plage, pollution detruisant toute couleurs...). MERCI D'AVANCE PS: je sais que j'en demande un peu trop mais nous voulons profiter un maximum de ce pays extraordianaire de par ses cultures et de ses paysage paradisiaques...
La Science Est Un Coffre, Le Questionnement En Est La Clef...
RA Raybe ·
Bonjour a tous,

voila jai finalement trouvé mon "circuit" pour cet été et je vous demande donc vos avis dessus. Nous arrivons a singapour de Dubai pour y rester 2jours puis nous allons a kuala lumpur pour y rester 5 jours (petit saut aux cameron highlands de 3 jours) ensuite nous allons a Sipadan..... Justement je voulais vous demander quel hotels est le meilleur pour le snorkeling et quelques activitées (kayak par exemple): le KAPALAI DIVE RESORT ou alors le MABUL RESORT MERCI D'AVANCE
La Science Est Un Coffre, Le Questionnement En Est La Clef...

Similar discussions

You might also like