Avis sur circuit de huit jours en Inde?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner son avis pour le circuit suivant fin décembre début janvier pour seulement 8 jours disponibles, à savoir :

1 - arrivée aroport, direction negombo pour la première journée histoire de récupérer. 2 - négombo-anuradhapura-sigiriya - nuit kassapa lions rock 3- sigiriya-polonnaruwa-sigiriya matinée le rocher du lion - am polonnaruwa : nuit kassapa lions rock 4 - sigiryia-ritigala-minneriya-sigiria : visite ritigala - + ballade à dos éléphant à habaraba : nuit kassapa lions rock 5 - sigiryia - dambulla-matale-kandy - matin : visite dambulla et am kandy : jardin epices - visite temple de la dent : nuit à kandy au rhondolee hotel. 6 - kandy-pinnawela-peradeniya-kandy : matin visite orphelinat des éléphants pinnawela AM : jardin botannique à peradeniya : nuit rhondolee kandy. 7 - kandy -bandarawela : nuit : binota residency 8 - bandarawela-ella : ambiente hotel 9 - ella : retour en longeant la cote sud tangalle-galle-retour sur colombo. Arrêt en guesthouse après galle et 3 jours de plage.

Votre avis me semble souhaitable. Circuit avec un guide. A vous lire merci beaucoup. Boule [:)]
LO Lolodinde Regular ·
Bonjour... j'ai effectué le même trajet mais c'est drôle il me semblait qu'il y a deux ans les lieux cités se trouvait au Sri lanka ! bon vent [;)]
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)
BR Breakwaters Regular ·
Oupsss, faudrait pas confondre l'Inde et le sri lanka!
BO Boule Regular ·
Bonsoir,

Mes doigts ont fourché ....pardon, c'est le sri alnka bien sur et sans hésiter.
BO Boule Regular ·
Bonsoir,

OUPSS, oui pardon, mes doigts ont fourché ......schlurpps, c'est bien sur le SL.

You might also like