Circuit "Indispensables saveurs de Thaïlande"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour,

je vais effectuer avec mon mari le circuit "indispensable saveur de Thaïlande" par promo vacance je recherche des personnes ayant déjà fait se circuit afin de prendre le maximum d'infos avant le départ je précise je part en octobre 2011 je sait je m'y prend vachement tôt mais j'adore tous savoir avant

merci par avance a tous ceux qui me répondrons
PH Phasathai Veteran ·
je vais effectuer avec mon mari le circuit "indispensable saveur de Thaïlande"...

Dommage pour un couple de votre âge de passer par un "circuit" ; c'est un coup à tout visiter à 100 à l'heure, avec le risque de ne pas pouvoir prolonger dans des endroits qui peut-être vont vous plaire. J'imagine que ce genre de formule doit avoir un coût attractif, et qu'ayant des enfants vous êtes limités par le temps, mais la Thaïlande est tellement facile à visiter par soi-même...J'espère au-moins pour vous que vous n'êtes pas obligé de suivre (et de subir parfois) un groupe ; pause pipi quand on vous le dit, tout le monde prend les photos du même endroit, grâce matinée impossible parce que circuit oblige. Et puis, une fois sur place, vous ne payerez pas plus cher en volant de vos propres ailes ; d'autant plus que d'ici octobre 2011 vous pouvez trouver 2 vols secs aller/retour pas trop cher, et avec un tel forum, vous avez largement le temps de préparer ce voyage dans le détail !!! 😉
NA Nathalie65 Veteran ·
bonjour,

je vais effectuer avec mon mari le circuit "indispensable saveur de Thaïlande" par promo vacance je recherche des personnes ayant déjà fait se circuit afin de prendre le maximum d'infos avant le départ je précise je part en octobre 2011 je sait je m'y prend vachement tôt mais j'adore tous savoir avant

merci par avance a tous ceux qui me répondrons

sans vouloir juger..... vous serez dans un circuit, donc à priori vous allez suivre un groupe et ne pourrez pas faire ce que vous voulez... ici on vient pour savoir quoi visiter, ou dormir, ou manger, comment se déplacer, ... ce qui pour vous est sans intérêt... vous demandez qui aurait fait ce circuit ... ben ici pratiquement personne ne fait de circuit. vovous dites vouloir tout savoir, ... ben vous prenez votre programme et vous le lisez 😕 autrement posez des questions précises...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
TH Thuan Globetrotter ·
vous venez ici pour demander quoi au juste...

salut ce membre demande simplement si un autre membre a fait le même circuit , , c'est son droit 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Nathalie65 Veteran ·
vous venez ici pour demander quoi au juste...

salut ce membre demande simplement si un autre membre a fait le même circuit , , c'est son droit 😉

oui je me suis mal exprimé et modifié mais lis donc la suite de mon message.... la personne veut savoir TOUT.... comment peut on répondre à ça😕.... on peut meme pas lui proposer une visite, encore moins un coin.... ou meme une balade sur les klongs avec toi...c déjà surement organisé... bref... peut etre cette personne a des questions sur les coutumes ou autres... faudrait qu'elle précise non?

en plus je viens de faire une recherche et j'ai pas trouvé le fameux circuit... par contre j'en ai vu un autre avec une belle photo de ko phi phi alors que le circuit se termine à Hua Hin... 🤪
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like