Circuit Las Vegas - Bryce - Page - Monument - Grand Canyon - Las Vegas: bonnes adresses country?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour.

Je débuterai le circuit suivant dans 3 semaines :

3 jours San Francisco Vol vers Las Vegas. Départ le lendemain Direction Bryce Canyon. Nuit à Painguitch. Visite Bryce. Nuit à Page. Route et visite Monument. Nuit à Flagstaff. Route et Visite Grand Canyon. Retour Las Vegas avec vraisemblablement une nuit en route. 3 jours Las Vegas. 3 jours Los Angeles.

Je recherche de bonnes adresses pour écouter (et danser pour Madame) de la musique country sur ce trajet et acheter quelques accessoires.

Auriez vous quelques bons tuyaux à me donner.

Merci.

Martial
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
PH Phoenix2010 ·
Bonjour Martial,

Je prépare un circuit dans l'ouest pour cet été et étant très fan de musique et danse country( les américains pratiquent peu la line dance 🙁mais le tow step )voilà ce que j'ai trouvé ( guide du routard et internet ) : à PAGE : le Windy Mesa ( du mardi au samedi , concerts) , le ken's Old West à FLAGSTAFF : le Museum club Pour les achats : sur la route 66 en Flagstaff et LV : William et Seligman ont des boutiques styles western;

Bon voyage🙂 Valia
MA Mars59 Regular ·
Merci Valia.

Pour nous c'est départ dans 15 jours.

Bonne préparation.

Martial
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe

Similar discussions

You might also like