je pars pour la birmanie début janvier pour un mois complet, j'ai l'habitude de voyager seule (j'ai 67 ans) mais cette année, une petite appréhension...je viens d'etre diagnostiquée alz...je n'arrive pas a l'écrire en entier, tellement j'ai l'impression que c un gros mot.. pour le moment, rien de très grave, mais je sais que cela va evoluer...je vais prendre des précautions, mais ca ne sera pas le même voyage qu'habituellement, et je n'ai pas envie que ce soit le dernier ...cette année je suis allée en coree, a saint petersbourg et a new york, tout s'est bien passé, mais je ne le savais pas....
voili voilou, donc si vous pouvez m'aider a remplir les blancs...j'ai deja fait un trajet (qui peut etre modifié) mais sans remplir toutes les digressions, j'attends donc...de pied ferme....vos commentaires
9 janvier arrivee dans la matinée a rangoon
10 rangoon
11 rangoon
12 depart le matin en bus pour le rocher d'or vers 6 h, arrivée a 14 h, montée en camion, nuit sur place
OU une nuit de plus a rangoon avec un AR en taxi privé, départ tot et montée au rocher d'or (il y aura moins de monde
13 janvier. départ en avion de rangoon pour mandalay (je n'ai pas pris encore les vols internes)
15
15
16 mandalay
17 janvier départ pour bagan en slow boat
18
19
20 bagan
21.1 lac inle
22
23
24
25.
est ce que je dois changer d'hotel pour etre des 2 cotés du lac ou est ce que ca ne présente pas d'interet ?
26 janvier au 1 février Ngapali
2 fevrier vol de retour
je pense que pour le moment c'est un un circuit "léger" mais j'imagine que vous allez me
proposer quelques digressions, un grand merci a tous, jeanne
Original post










