Circuit pour une lune de miel en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Quelques connaisseurs ici auraient ils une idée de circuit pour un trip de 12 jours (fin avril debut mai) dans le cadre d'une lune de miel en malaysie ? entre panorama, plage et villes ? des idées au niveau logement (budget + ou - 40 euros/nuit...)

Merci bien🙂
KU Kutty ·
Bonjour Momo

12 jours en Malaisie c'est court moi je te conseille de faire : Kl pour découvrir une grande ville d'Asie du sud est Penang pour le coté culturel, sa capitale Georgetown est classée patrimoine de l'unesco Langkawi pour la plage et le shopping : c'est ile détaxée

Pour plus d'informations n'hésite pas à consulter mon site ( je vis en Malaisie)
LY Lyance Regular ·
Bonjour Je suis d'accord avec Kutti sauf pour Lalngkawi j'ai préféré Pangkor ou Perhentians. Kuala Lumpur vaut vraiment la peine d'être visitée. Après ben il y a beaucoup de choses a faire et a voir tout dépend ce que tu recherches. Mais 12 jours c'est court faudra faire des choix Un petit coup d’œil a mon site tu auras un petit aperçu

http://lyrence.fr/
MO Momo2 Regular ·
Merci à tous pour votre aide. Mes amis sont déjà sur place depuis 1 semaine : on a finalement opté pour kl genting malacca et langkawi... jaurai les retours bientôt 🙂
PI Piou2505 ·
Bonjour, Excellente idée la Malaisir pour une lune de miel nous avons adore ce pays. Habitants très accueillants, l anglais est compris partout et tu auras un mixte parfait entre ville culture et nature: Voici l itinéraire que nous avons fait en trois semaines:( tout en bus) - Kuala Lumpur 2 jours - Cameron Highlands 2 jours - Ipoh (a enlever car rien d exceptionnel) - Penang ( Georgetown 3 jours) - île Perenthian (4jours) - Taman Negara (2 jours mais 3 ou 4 auraient été mieux) - île Tioman (4jours) - Malaka (3jours)

Bon voyage ! Mathilde
Mathilde Montagnon
MO Momo2 Regular ·
Merci à tous pour votre implication,

Mes amis (revenus depuis longtemps) ont finalement centré leur séjour sur KL et Perenthian : ils ont bien aimé, c'était leur premier voyage en Asie du sud est 😎

Thx to all😉
LA Lalahops ·
Pour les personnes recherchant toujours des infos sur un road trip en Malaisie, voici l'article complet que j'ai rédigé à ce sujet avec toutes les infos nécessaires en terme de transports, budget, hébergement, restaurants ...

Ces 3 semaines restent de plus loin les plus belles que j'ai eu la chance d'avoir en voyage ! La Malaisie est un pays incroyable et terriblement surprenant ! Je ne comprends pas qu'on en parle aussi peu . J'ai tellement aimé que j'y repars avec ma famille au grand complet cet été ...

N'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre...

http://www.voyagezfute.com/actus/voyage-en-malaisie

Similar discussions

You might also like