Circuit "Orchidées" en Thaïlande du 9 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je suis intéressée par le circuit orchidées en Thailande du 9 juil 2011 et j'aimerais avoir votre avis si vous l'avez expérimenté tout récemment. Je souhaite surtout avoir des informations sur la sécurité des lieux pendant tout ce séjour. Je compte sur vous pour me permettre de prendre une décision assez rapidement. Merci!
NA Nathalie65 Veteran ·
bonjour francine,

je ne connais pas ce circuit ni aucun d'ailleurs.... en thailande il est tellement facile de voyager seul qu'il est dommage de partir avec un circuit... sauf si vous aimez cavaler ou encore si vous avez peu de temps et voulez seulement avoir une idée du pays pour ensuite revenir....

au niveau sécurité, la thailande est moins dangereuses que bien des endroits chez nous..
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
CH Chingainy ·
Merci Nathalie! C'est vrai, mais je n'ai que 7 nuits à passer et le circuit me propose , me semblet-il pas mal de visites en peu de temps. Je pense que c'est plus prudent et interessant d'être en groupe.
NA Nathalie65 Veteran ·
Merci Nathalie! C'est vrai, mais je n'ai que 7 nuits à passer et le circuit me propose , me semblet-il pas mal de visites en peu de temps. Je pense que c'est plus prudent et interessant d'être en groupe.

7 nuits !!!!! faire un si long voyage pour 7 nuits ... eh ben vous en avez du courage... et ensuite cavaler pour faire, comme vous dites, pas mal de visites... ben chapeau...

moi j'irais ailleurs, plus proche, moins fatigant, moins de décalage horaire et j'irais en thailande quand j'ai plus de temps... mais maintenant chacun ses choix..
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
CH Chingainy ·
C'est vrai, je réfléchis encore!!
NA Nathalie65 Veteran ·
C'est vrai, je réfléchis encore!!

moi perso, ... je n'aurais meme pas besoin de réfléchir...😉
LE Lecridusinge Regular ·

sécurité? prudent? Quelle est la question?
GU Guitar13 Regular ·
Bonjour,

oublie ton circuit en 7 jours. Il te faut au minimum 10 jours pour "récupérer" le décalage horaire. La thailande est un trop beau pays pour ne pas s'y attarder simplement sans soucis. Les dangers seront ceux que certains cherchent ou provoquent: 2 heures du matin seul dans des quartier isolés.

je suis plus en sécurité en Thailande qu'en France.

a++
l'amour des autres http://sejouraulaos.blogspot.com
CH Chingainy ·
Merci beaucoup!
LE Lecridusinge Regular ·
je suis plus en sécurité en Thailande qu'en France.

a++

+1. et particulièrement vrai pour les femmes.
GU Guitar13 Regular ·
Salut!

alors quel voyage as tu choisis.....tes impressions.....on veut savoir

a+

guitar13
l'amour des autres http://sejouraulaos.blogspot.com

Similar discussions

You might also like