Recherche d'un circuit organisé pour le Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je désire partir au Costa Rica et je recherche un circuit organisé avec un petit nombre de participants. J'ai vu les fiches techniques de Club Aventure, Terre d'aventure et Explorator. Quelqu'un a-t-il fait un voyage au Costa Rica avec un de ces organismes ? Connaissez-vous d'autres tour Opérator : peu de participants, voyage près de la nture, guide compétents. Merci
TI Ticani ·
Bonjour, Je connais une agence française très sérieuse qui organise des séjours nature, découverte, tourisme communautaire au Costa Rica, et sans tourisme de masse. Si tu souhaites les contacter je te communiquerai leurs coordonnées en privé.
VA Vallimar ·
bonjour, j'ai déjà fait le voyage en camper de quebec au costa rica hiver 94-95 avec ma conjointe de l'époque, j'aie publier en date d'aujourd'hui une annonce dans (compagnon de voyage , ) donc serait peu_être partant avec petit groupe ??????

au plaisir de recevoir des nouvelle bonne journée et semaine Marcel (vallimar)
KA Kaipira Regular ·
Salut Gisou,

Je suis installée a Playa Samara ou j´ai un petit hotel et je travaille avec une agence de voyage francaise installée au CR qui est vraiment tres professionnelle, tu peux voir leur pub de temps en temps sur Forum Voyage, elle s´appelle COSTA RICA DECOUVERTE, tu peux aller voir leur site internet : www.costarica-decouverte.com, il travaille avec différents hotels de tres bonne qualité et suivant les budgets et peuvent te proposer un guide francophone tout le long du séjour: tu trouveras comme hotel par exemple: www.besodelviento.com, www.pacific-lodge.com, www.geckoverde.com, www.haciendabaru.com et pleins d´autres encore, tu peux aller voir le site internet tout est écrit. Ils s´occuperont de vous des votre arrivée a San José jusqu´a votre départ. Vous pouvez les contacter de ma part, je suis Clémence. Je pense que c´est une super option! En esperant avoir pu t´aider
Clémence
HE Heremoano Regular ·
Je désire partir au Costa Rica et je recherche un circuit organisé avec un petit nombre de participants. J'ai vu les fiches techniques de Club Aventure, Terre d'aventure et Explorator. Quelqu'un a-t-il fait un voyage au Costa Rica avec un de ces organismes ? Connaissez-vous d'autres tour Opérator : peu de participants, voyage près de la nture, guide compétents. Merci

Alors es-tu allée au Costa rica? je suis sur le point de m'inscrire avec club aventure départ 15-11 mais je ne connais rien de cette agence..Le programme est sympa et pas trop speed..... ce serait amusant de s'y retrouver après s'être rencontrés sur ce forum... pour moi, c'est un peu compliqué, il me faut, vivant dans le Pacifique, rejoindre le groupe à San José... J'espère faire un bon choix.... tirawa a aussi un beau circuit mais fermé en fin d'année.... a bientôt, peut-être....🙂
Heremoana
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr

à mon avis choisi des TO qui ont pignon sur rue au CR comme le dit "kaipira" @+

pour kaipira salut Clémence @ bientôt
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
DI DianeSans ·
Quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec UnikTour à Montréal pour visiter le Costa Rica? J'ai trouvé cette agence sur Internet et le genre de voyage qu'ils offrent est vraiment intéressant. c.a.d. genre de voyage aventure mais un circuit organisé où vous faites le trajet dans un 4x4 qu'on vous remet au début de votre séjour et ils se chargent de réserver les hôtels sur votre route en vous suggérant quelques endroits à visiter en cours de route.
MI Michelcava Regular ·
Pour les Francais , ya le grossite Allibert qui offre de beau circuit

Pour repondre a DianeSans

je revient tout juste du costa rica avec Unicktour , en ptit groupe !Wow quelle beau pays on était justement jumelé avec un groupe de Allibert ,15 pers en tout

tu peut leur faire confience il sont tres profetionel , tu vas surment fair affaire avec Chrystelle
DI DianeSans ·
Merci beaucoup de ta réponse, on pense y aller en février prochain et on a l'habitude d'aller dans un tout inclus mais pour le CR on nous a dit que c'était la meilleure façon de voir le plus de paysage possible alors suite à ta réponse, je crois que je vais y penser sérieusement. Merci encore!

Similar discussions

You might also like