Circuit organisé/croisière aux Bahamas, départ de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, je cherche un cicrcuit organisé / croisière au Bahamas de 3 - 4 jours au départ de Miami. Quelqu'un me dire ou je peu trouver ça ?
YA Yael5 Veteran ·
Hello Olivier, En mars 2012, nous avons fait une superbe mini croisière de quatre jours avec la Compagnie Royal Caribbean sur le Majesty of the Seas, au départ de Miami, et avec escales à Nassau, à Cococay (île privée de RCCL), et Key West. Si cela t'intéresse et que je peux te renseigner, n'hésites pas ! Yael
OL Olimac Regular ·
Bonjour, je veu bien des renseignements sur cela. Est ce qu'on se connais car visiblement tu connais mon prénom ???
YA Yael5 Veteran ·
Non, Olivier, on ne se connaît pas 🙂 mais ton prénom s'affiche dans le titre de ton message lorsque l'on y répond 😉 Que désires-tu savoir concernant cette croisière ?
OL Olimac Regular ·
J'ai vu la croisière ça allaire pas mal. Est ce qu'il y à des activités ? Est ce qu'on s'arrêtes aux différentes étapes de la croisière ? et si oui qu'est ce qu'il y à, a faire ?

Aussi connaitrait tu un endroit à Miami ou on peut faire un tour en jet ski mais pour au moins la journée ? Peut être avec un guide car je connais pas miami ?

Est ce qu'il y à besoin d'un permis pour faire du jetski ?

Merci d'avance de ta réponse?
YA Yael5 Veteran ·
Pour les escales, tu peux descendre du bateau pour pratiquement la journée entière. Sur le site de Royal Caribbean, tu trouveras des explications très détaillées des horaires des escales, du bateau, et de tout ce que tu pourras trouver à bord. A Cococay, il s'agit de l'île privée decla RCCL, donc baignade, bronzette, balade et barbecue sur la plage. Nassau et Key West peuvent se visiter à pied sans problème. A Nassau, tu peux également te rendre en taxi ou bateau taxi pour quelques dollars sur Paradise Island pour visiter le complexe Atlantis. Pour le jet ski, je ne peux malheureusement pas te renseigner - mais il doit certainement être possible de faire du jet ski sur miami beach - je suis certaine que tu auras via le forum des réponses plus précises.
OL Olimac Regular ·
Merci beaucoup pour ces renseignements.

Tu allaire de connaitre bien Miami, qu'est cequ'il y à a faire de sympa à Miam ?

Similar discussions

You might also like