Circuit organisé au Mexique sans billet d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

J'aurais besoin d'un renseignement: sauriez vous où je peux réserver un circuit au Mexique pour 2 (de préférence pas trop cher 😉), mais sans le billet d'avion que j'ai déjà, et sachant que j'arrive et je repars de Mexico? J'ai essayé de chercher par moi même, mais à chaque fois, je tombe soit sur un séjour tout compris (avec le billet d'avion), soit un séjour à Cancun.

Merci d'avance.

Olivier
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Et pour quoi ne pas organiser ton circuit toi même en effectuant tes réservations (hôtels et voiture) sur internet ? Cela ne t'empêche pas de t'inspirer d'un T.O. tout en évitant les inconvénients de ceux-ci (temps de séjour insuffisants sur les sites p.ex.)...
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
OL Olivieg ·
Ben c'est à dire que je n'ai pas du tout l'expérience de ce genre de chose. Ni moi ni mon amie ne parlons espagnol. Bref, je suis pret à payer un peu plus cher si il faut (je ne suis pas à 100€ pret), mais je préfèrerais un voyage "clé en main".
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi je le fais depuis des années

tu peux réserver en anglais et sur place les gens parlent anglais aussi

Pour les hotels zonaturistica.com pour la voitures grandes marques ou excutive rent a car mexique moins chére et aussi bien

pour les vol

Ibéria, aéromixico; et autres compagnies

le tout sur internet avec sites des fois en français des fois en anglais

A toi de voir mais c'est plus de 100euros que tu économiseras en faisant les choses toi méme

Bonnes recherches et bon séjour

Marie Françoise
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour Olivier,

Je vis à Cancun et connais quelques agences locales. En passant par un receptif local qui a des tarifs négociés, vous bénéficierez, en plus de conseils avisés sur l'organisation de votre programme, de prix avantageux par rapport au prix public affiché dans les hòtels. Si besoin, vous pouvez me contacter sur trottomundo@hotmail.com A bientot. Bons préparatifs! Virginie
Virginie
OL Olivieg ·
Merci pour le site des hotels. Je pense que ça me sera très utile. En ce qui concerne la loc de voiture, j'ai regardé exective rent, mais il n'y a pas de loc au départ de Mexico. Mais Hertz semble proposer de très bons prix.

Bref, merci pour votre aide. Vous auriez d'autres conseils à me donner?
AN Anysam ·
Allo,

Regarde du côté de G.A.P adventures....séjours intéressants....ils ont un site internet...

Bon séjour
MA Maruja46 Globetrotter ·
Contente d'avoir pu aider

Mon conseil une bonne carte routiére et un guide le routard ou michelin pour choisir les étapes

Bon voyage

Marie Françoise
DR Dref5 ·
Bonjour

je viens me greffer avec un peu de retard sur ce sujet car je suis en cours d'organisation de mon prochain voyage...direction Mexique depuis la France(j'ai deja en poche les billets...ou c'est tout comme!).

As tu reussi à organiser ton circiut a distance? Quels sont les astuces ou les sites internet de ref pour organiser un circuit sans les billets d'avion.

Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like