Circuit organisé ou tout seul en Andorre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
j'ai 10 jours de vacances, vous pensez c'est mieux voyager tout seul ou réserver un séjour avec une agence de voyage? Leclerc propose pas mal de circuits mais je vois un peu cher? Merci en avance
FE Fexon Globetrotter ·
j'ai 10 jours de vacances, vous pensez c'est mieux voyager tout seul ou réserver un séjour avec une agence de voyage? Leclerc propose pas mal de circuits mais je vois un peu cher? Merci en avance

Bonjour,

Tout dépend si vous êtes motorisé ou non...

Si oui, à votre arrivée, allez à l'office du tourisme et prenez un plan de la principauté... De plus, à l'office, vous y trouverez tous les conseils pour les visites! Cordialement
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, vu la dimension de la principauté, c'est comme Monaco, on peut tout faire a pied.Donc tout a fait possible de faire un séjour en solo. Pour faire du ski ?
PH Philan Veteran ·
Bonjour, vu la dimension de la principauté, c'est comme Monaco, on peut tout faire a pied.

MDR
CE Ceciland2 ·
C'est vrai que l'Andorre est un petit pays...mais celui qui fait tout à pied doit être un sacré randonneur 😎 ... Car la Principauté ne se limite pas aux avenues marchandes...Il y a beaucoup à découvrir: villages typiques et randonnées, lacs de montagne accessibles à tous et paysages d'exception pour les marcheurs de tout niveau!!! Maintenant pour ceux qui ne sont pas motorisés, il reste le bus, car l'Andorre est très bien desservie par ce moyen de transport!..parce qu'elle le vaut bien ! 😉
PH Philan Veteran ·
justement, celui qui écrit cela n'est jamais venu c'est sur...... 😉😉
CE Ceciland2 ·
Entièrement d'accord ! 😏

Similar discussions

You might also like