Circuit organisé aux USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous. Déjà fait en Australie, je recherche des agences américaines, des sites internet, qui organisent des circuits -type Trek America- dans l'ouest américain pour cet été. Nous voudrions faire une partie de notre voyage au sein d'un groupe de touristes internationaux (pas que des français). Merci, Nathalie.
avons habité 4 ans à Prague, 2 ans à Shanghai, 5 ans en Thaïlande, 2 ans au Japon.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Nathalie, Sur ce forum, surtout le forum US, tu as 99,99 % des gens qui organisent leur voyage eux mêmes. Tu auras sans doute quelques réponses, mais peut être pas celles que tu attends. Ne confond pas VF et agence de voyage. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
NA Nathexpat ·
Bonjour Evajules,

je me suis peut-être mal faite comprendre... Je recherche des infos de gens qui auraient, via des sites internet, pu faire un tour avec un groupe d'étrangers. On en a trouvé un et j'aimerais pouvoir faire un comparatif. Il va de soi que je m'occupe de faire mon voyage; ce que l'on fait depuis de nombreuses années.

Cordialement, Nath.
avons habité 4 ans à Prague, 2 ans à Shanghai, 5 ans en Thaïlande, 2 ans au Japon.
EV Evajules Globetrotter ·
OK, Nathalie, c'est plus clair comme ça.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like