Circuit Ouest américain en mars 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous et toutes je me présente je suit emmanuel et je prévois de partir, avec femme et enfants de 14 et 9 ans pour un circuit ouest j aimerait vos conseille pour monter ce circuit moi j ai dèja voyager dans l ouest avec ma femme mais pas les enfants . donc nous prévoyons d atterir a LA puis faire route a SF étant donner la saison certain parc ne seront accessible donc voila pourquoi ma demande . 1 obligation a réspècter 4 jours sur las vegas pour la course de nascar que nous voulons a tout pris voir donc jour j8 au jour 13 pour repartir le lundi matin .

si quelqu'un peut m aider je suit un peu dans le flou je voudrait tellement leurs en faire voir que je suit un peu perdue

merci d' avance 😉
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Prévois plutôt d’atterrir à San Francisco puis tu longes la côte Pacifique vers Los Angeles et de là tu vas à Las Vegas avec possiblement un passage par Death Valley entre les deux 😉
MA Manu3875 ·
merci itat pour ton conseille mais je compte aussi faire d autre parc et j aimerais savoir les quelles a cet époque sont possible
IT Itat Globetrotter ·
Tous les parcs sont accessibles. Seules certaines portions de certains d'entre eux ne le sont pas, comme la Tioga Rd à Yosemite. D'où l'incongruité de faire en cette saison Los Angeles vers San Francisco pour redescendre à Las Vegas ensuite ....
MA Manu3875 ·
😛 je me doutais que yosemite était non accesible a cet époque merci pour ta confirmation
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Si je comprends bien votre message, vs ne serez que 6 ou 7 jours en CALIFORNIE, puisque vos jours 8 à 13 seront pris à LV... (Je dis 6 jours car je ne sais pas si le jour d'arrivée à LA ou SF est prévu comme jour 1, et le J13 comme jour de départ. Or ces jours doivent être neutralisés car ils sont en général perdus pour faire autre chose que l'arrivée et le départ) En 6/7 jours, vs ne ferez rien d'autre que la route SF-LA-LV... Inutile de prévoir d'autres parcs.

Similar discussions

You might also like