Circuit parc Kruger et chutes Victoria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour

j'aimerai faire Paris/Johannesburg en vol direct , 3 jours au parc Kruger , puis 2 jours aux chutes victoria puis retour à Paris ceci dans le cadre d'une première visite quelques améliorations à effectuer , je suis preneur
BA Bardamu76 Veteran ·
Drôle de projet en si peu de temps. Joburg-Kruger se fait en 5 heures par la route. Si vous devez faire l'aller-retour pour prendre votre vol vers Vic Falls vous perdez déjà pas mal de temps alors que le Kruger et sa région (Blyde river Canyon) méritent davantage de temps que 48h. Si vous tenez à voir les chutes Victoria, restez 5 jours dans la région et allez faire du safari dans les réserves du coin (Chobe au Boswana, etc...).

Vous n'avez pas possibililé de rester plus d'une semaine dans la région ?
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

comme j'ai écrit , je suis preneur de toute suggestions possibles pour un circuit organisé ? en 8 jours 6 nuits de plus je n'aime pas conduire , donc j'essaye de raccourcir .............................
BA Bardamu76 Veteran ·
Si vous n'aimez pas conduire, mieux vaut chercher un circuit Victoria Falls-Nord Botswana. La "magie" du Kruger c'est justement de pouvoir faire du safari par soi-même en voiture de tourisme (ce qui réduit fortement les coûts au passage). Un circuit organisé Kruger-Vic Falls sans conduite en une semaine va vous coûter une petite fortune. Après, tout dépend de votre budget.
LE Lecondor Veteran ·
merci pour votre réponse , donc je vais chercher un circuit Victoria Falls-Nord Botswana.

Similar discussions

You might also like