Circuit "Parfum de Cuba"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Je pars avec mon mari du 12 au 26/04/2013, j'ai hâte 😛

Nous faisons le circuit "parfum de cuba" puis une extension d'une semaine à l'hôtel Sol Palmeras de Varadero.

Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce circuit ??? Y a t'il un endroit mieux que d'autre pour acheter les cigares, etc.... En ce qui concerne la journée en catamaran (excursion au départ de Varadero) est-ce que cela vaut vraiment le coup car je le fais surtout pour nager avec les dauphins..... ????

D'avance merci 😎

Nathalie
PA Parangon3 Regular ·
Pour la natation avec les dauphins , j'ai beaucoup de réserve sur cette animation mise en place pour plaire à la clientéle nord américaine , mais cela correspond bien à la Clientéle de Varadéro

Pour les cigares Vous avez à Cuba deux sortes de cigares

Les cigares officiels à la qualité controlée, tout les prix dans les boutiques sont identiques. Pour ma part si vous étes amateur de Havane , je vous recommande le DIADEMAS de Cuaba, sinon les Cohiba esplendidos ou les Robaina

Sinon vous trouverez ce qu'on appelle les cigares de la rue , fait de déchets seul la cap est correct, à l'intérieur vous pouvez méme trouver de la feuille de banane, si vous n'etes pas connaisseur vous aurez une impression mais bien loin de la réalité. Bien sur le prix est different 50cuc la boite de Cohiba

Attention les vendeurs vous expliquerons que cela vient de l'usine ou travaille sa soeur etc... tout cela est du vent

Similar discussions

You might also like