Circuit "Passion du Vietnam"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Je tente à tout hasard, est ce que l un d entre vous serez parti avec Vacancestransat sur le circuit passion du vietnam? Si oui qu en avez vous pensez; voici le lien: http://www.vacancestransat.fr/vacances/voyage_Vietnam_VietNam_Circuit_accompagne_Passion_du_Vietnam_7540-PassionVietnam.aspx?SID=ZTBG4BG3TQ2BJ-3&;

Pour les connaisseurs pensez vous que ce circuit nous fasse bien voir le principal des places et monuments du Vietnam, je pars avec mon conjoint après demain pour 2 semaines donc et je voudrais aussi avoir quelques conseils sur les uses et coutumes des vietnamiens; choses a faire ou a ne pas faire et des conseils pour supporter cette chaleur humide en cette période de pluie, j'espère d'ailleurs que ça ne sera pas tout le temps mais je suis tellement contente de découvrir ce pays que ça m'importe peu

Merci d'avance

Célia
Souris à la vie et elle te le rendra
OP Opale Regular ·
Bonjour, je ne connais pas cette agence car je parts seule au vietnam mais en regardant le circuit, je puis vous dire que c'est le circuit traditionnel "spécial touriste" c'est à dire que vous aurez un aperçu du vietnam avec les prestations touristiques mise en œuvre !! du genre manger à Hué en costume et avoir un massage C'est du voyage touriste pur et dur et si les hôtels sont de qualité ( vu le prix du voyage, j'espère ) je ne pense pas que vous aurez à vous plaindre par contre si vous voulez vivre le vrai vietnam c'est une autre affaire...

Pour le temps il fera chaud et vous aurez des orages quelques fois, protégez vous du soleil, portez des vêtements en coton, ayez un chemisier pour vous protéger des brulures du soleil, buvez beaucoup et ça ira ! uses et coutumes ??? respect des gens, des lieux, amabilité, cool, relax, et tout ira bien le vietnam est un pays magnifique avec des gens charmants, il faut savoir l'apprécier, ce pays ! bon voyage opale pour www.vietnam-vagabondages.com
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
AB Abalone Globetrotter ·
Coucou grande soeur🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OP Opale Regular ·
coucou petit frère... du sud!!! suis revenue dans le midi et sur le forum!!
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
AB Abalone Globetrotter ·
vsuis revenue dans le midi et sur le forum!!

J'espère que tu viennes souvent nous parler d'Hanoi. C'est génial ton site, très agréable à lire et plein de renseignements utiles (il manque le téléphone pour te joindre en cas d'urgence🙂)
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MI Misscélia ·
Merci beaucoup Opale pour votre retour, que ce soit très orienté touriste ne me dérange ce n est que mon 1er voyage je reviendrai dans ce pays avec plaisir je pense
Souris à la vie et elle te le rendra
FU Fujidella Regular ·
Bonjour, Si vous n'êtes pas déjà partis ;-) un petit conseil: Sachez que tous les prix ont augmenté, le taux d'inflation atteint des sommets en ce moment, TOUS les prix annoncés dans les guides, forums de voyageurs, etc. sont bien en dessous de ceux pratiqués en réalité. Les prix mentionnés dans les guides sont ceux d'il y a plus d'un ou deux ans, même les plus récents. C'est un inconvénient pour le touriste que vous serez, mais encore plus pour les gens du pays, dont les salaires (très bas) ne sont bien entendu pas indexés sur le taux d'inflation. Avant de crier à l'arnaque, renseignez-vous sur le prix actuel des denrées de base. Lire par exemple Le Courrier du Vietnam qui a consacré plusieurs articles à la hausse des prix.
GI Gigimorel Veteran ·
tu ne verras pas grand chose de Saïgon!
EV Evelyne31 ·
Bonjour,

Nous partons à Hanoi cet été au mois d'Aout, pour visiter et en même temps repérer de l'artisanat pour notre magasin sur Toulouse. Pourras tu nous aider ?? Merci d'avance. Amicalement
evelyne31

Similar discussions

You might also like