Circuit au Pérou/Bolivie avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour tout le monde

on est en train de préparer un voyage au Pérou/Bolivie et on est intéressé par un programme proposé par le Groupe Terra Andina. Quelqu'un connait??? Sont-ils sérieux??

merci de vos réponses

😉
TU Tucko ·
Certainement les plus sérieux mais produits touristiques standardisés. Il existe plein de petites agences fiables, tenues par des français comme par exemple Terres Péruviennes à Aréquipa, ou Transhumancias à Cusco. Tout dépend de ce que l'on cherche.
El Tucko
MU Muskie Regular ·
bonjour, nous sommes passés par terra andina pour des excursions ponctuelles au pérou (puerto maldonado) et en bolivie (salar d'uyuni). ils sont très pro et receptifs et je ne trouve pas leurs produits standardisés, mais c'est une question de point de vue. par contre il faut savoir qu'ils sont plus chers qu'une agence locale (beaucoup plus cher). l'intérêt c'est d'avoir qqun de rapide, qui parle français et qui peut se démener pour vous donner exactement ce que vous voulez (par exemple nous avons fait le sud lipez en passant par tupiza etc.) en tous les cas, ils sont fiables. muskie
muskie
LA Lasoph ·
Hello,

je ne sais pas si mon message te parviendra à temps mais pour ton information nous rentrons juste de 3 semaines passées en Bolivie organiser avec Terra Andina à la Paz. je peux te conseiller l'agence les yeux fermés. Ils sont très professionnelle, leurs guides sont très gentil, parlent très bien français et ils nous on transmis leurs passion pour leurs magnifique pays.

que du bonheur :-)

surtout ne pas aller en Bolivie sans voir le sud du Lipez A VOIR ABSOLUMENT: laguna colorada, verde, Salar d'Uyuni, Desert du lipez et toute cette région arride et 100% nature

bon voyage

sophie
La Bolivie est le pays le plus beau du monde :-)

La Soph'
CH Chantalb Regular ·
je les avais consulté pour un circuit sur mesure de 17 jours et leur tarif était beaucoup plus élevé que d'autres agences locales . Finalement nous avons traité avec PEROU DECOUVERTE ( de Lima) et sommes revenus enchantés : du sur mesure et hors des sentiers battus, au plus près de la population . Guides francophonnes excellents, hotels bien choisis, proches des centres villes, propres et des chambres d'hotes très confortables avec accueil très chaleureux Agence que je conseille vivement pour leur sérieux et professionalisme
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/

Similar discussions

You might also like