Circuit aux Philippines et agences locales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, j'ai prévu un voyage aux philippines fin janvier 2020 avec mon épouse, je souhaiterais savoir s'il existe des agences de voyages locales pour organiser un circuit sur 2 semaines ou s'il est facile de l'organiser soit meme, sachant que nous ferions maxi 3 ou 4 iles (Luzon, Palawan, Bohol, etc..). Merci par avance pour vos infos. Thierry
DE Dennis Globetrotter ·
Hello, voyager aux Philippines seul ne pose aucun problème si tu parles un peu anglais... Si tu bouges sur place, réserve les billets d’avion assez longtemps à l’avance pour avoir un tarif correct.....les bateaux pas la peine de réserver trop à l’avance...
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonjour Thierry,

Si tu parles anglais, il te sera très facile de te débrouiller pour visiter et organiser toi-même ton voyage.La majorité des philippins parlent anglais.

T u pourras également surveiller les prix des billets d'avion sur Cebu Pacific(de belles promotions en s'y prenant à l'avance) ainsi que les vols internationaux, également pour les chambres d'hotel si tu planifies toutes tes réservations(si c'est ton mode de voyage) sur booking, agoda, explora.ph par exemple.

Tu peux trouver beaucoup d'infos dans la case "rechercher" en haut à droite de la page VoyageForum" ainsi qu'éventuellement, avec le guide Lonely Planet.N'hésite pas à poser des questions .

Les transports sont très longs aux Philippines et c'est très vaste.Pour deux semaines au mois de janvier, je ferais éventuellement les rizières de Banaue(Ile de Luzon) et le nord de Palawan(Port Barton+ El Nido), pas plus et déjà tu verras beaucoup de beaux sites.😉

Bon voyage😉
Bruno
PI Pilgrimage68 Veteran ·
3-4 jours pour Banaue, le reste, Coron, El Nido, Port Barton.Et retour Manille a partir de Puerto Princesa. Pas plus.Pas besoin d'agence de voyage pour organiser ca!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
TH Thierriche ·
Hello, merci Denis pour les infos, les billets d avion sont déjà réservés. Cdt. Thierry
TH Thierriche ·
Bonjour, merci pour les infos. Je vais donc gérer moi même, cela paraît assez simple, d’autant que mes vols internationaux sont déjà pris. Cdt.
TH Thierriche ·
Merci pour les infos. Cdt.

Similar discussions

You might also like