bonjour,
Je viens de faire une 1ère mouture de mon circuit, qui me paraît pas mal, mais j'attend vos avis.
Je préférerais faire le circuit dans ce sens là, car j'ai l'impression d'avoir plus de facilité avec les transports.
Manille pour Baguio en avion de préférence (je vais aller voir les prix) hôtel
Baguio pour Kabayan en bus, et voir les momies. Hôtel
Kabayan pour Sagada en bus, mais je n'ai pas vu sur le LP de liaison. j'espère qu'il y a des bus ???
Sagada pour Bontoc en bus pour aller chercher un autre bus pour Banaue
Banaue pour Manille, en bus, car je crois qu'il n'y a que cela.
Est-ce raisonnable en 10 jours et le feriez vous comme cela.
Si vous avez de bonnes adresses, hotel, resto, je prends tout.
Nous avons envisagé de louer une voiture, pour faire ce circuit. Question sécurité, se repérer pour sa destination, la conduite, est-ce facile, ou à déconseiller ?
Merci pour vos commentaires.
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER
10 jours dnas le nord luzon, c'est bien. pas d'avion pour baguio, ce sera le bus victory liner, départ de pasay, entre autres. les aircon sont confortables. de kabayan, tu devrais pouvoir en jeepney rattraper un bus qui va sur sagada, tu verras sur place. le reste ce sera des jeepneys, entre sagada et bontoc et bontoc et banaue. banaue manille, bus. tu peux louer une voiture, ça te couteras cher et tu ne gagneras pas beaucoup de temps. pour la conduite c'est comme parout où il n'y a pas de règles, sinon celles du plus gros ou du plus culo
Salut pense à réserver ton billet de bus à l avance car je suis resté plus de la moitié de la journée à attendre un bus express et en arriva t à baguio tout les hôtels étaient complet (peut être l effet pape)
Merci pour l'info, mais nous arriverons le dimanche et pensons prendre le bus le mardi. Est-ce que je peux réserver par internet, ou seulement sur place ?
Question hotel a Baguio, est il préférable de reserver aussi ?
Merci pour ta réponse et à nous les jeepneys et les bus. Je vais voir comment reserver le bus, car Lilian m'a écrit qu'il fallait le faire le plus tôt possible. Cela ne paraît pas simple.
A bientôt
Je viens de regarder leur site, et pour l'instant ce n'est pas possible. j'essaierai plus tard, mais je n'arrive pas a trouver les horaires. Je vais continuer.
Merci
Je viens de regarder leur site, et pour l'instant ce n'est pas possible. j'essaierai plus tard, mais je n'arrive pas a trouver les horaires. Je vais continuer.
Merci
Je viens de trouver, mais avant de reserver, merci de me dire si la resa est bonne, en fonction de vos infos
Victory LinerFirst Class Pasay, Metro ManilaBaguio, Benguet11:15 AM6.00 (via SCTEX)Php 750.00
Book Seats
Si je comprends bien, le bus met 6h pour arriver à Baguio. On peut également arriver en métro a Pasay. Est-ce sans problème ou préférable de prendre un taxi ?
Merci encore pour vos conseils.
désolé, je n'ai pris cette ligne que dans l'autre sens. 6h de trajet c'est très correct compte tenu de la distance. on peut arriver en métro à pasay, je ne me souviens plus du nom de la station où se trouve la plupart des terminaux de bus, regarde sur google map. sinon un taxi t'amènera directement au terminal victory.
Je sais qu' il y a déjà eu plusieurs Post' sur les Philippines, mais... dur dur de trancher. ;- (Sans entrer des les détails à 100% des villes, si vous deviez…
J’ai besoin de vos conseils, ceux de ce forum qui connaissent bien les Philippines Nous serons 8 jours sur place Le premier jour arrivée à Manille Dodo à…
Nous prévoyons d'aller pour la première fois aux Philippines du 05 décembre 2019 au 21 janvier 2020. Arrivée et départ de Manille. Nous avons l'habitude de…
Voila cette fois ci c est décidé ce sera les philippines fin février 2021, après beaucoup de lecture sur le forum et vu le peu de temps sur place, j hésitais…
Nous avons prévu un séjour de 15 jours aux Philippines. Nous hésitons à rester dans les Visayas ou coupler Visayas-Palawan... Dans les Visayas, nous avons déjà…