Avis sur circuit de quinze jours à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

nous partons pour Cuba au moins d'aout pour un voyage de 13 jours (sur place) d'après ce que j'ai pu voir ici et là, voici notre planning :

La havane/vinales avec une ptite nuit à cayo levisa vinales/playa largua playa largua/Trinidas/cienfuegos Cienfuego/la havane

Ma question ou plutôt mes questions sont : Est ce que ce circuit est faisable ? Quand nous remonterons de Cienfuego nous aimerions lézarder quelques jours au soleil, quel endroit nous conseilleriez vous ?

Merci !!! 🙂
CU Cubapassion Regular ·
une option pour faire un peu de plage dans un lieu a taille humaine.... Playa del Este a cote de la Havane, en rentrant en ville le soir

il y a un bus tres facile a prendre

par contre les hotels du coin sont tres moyens .... plage et beaux hotels egale obligatoirement tourisme de masse...

une autre option l hotel Brisas a Trinidad a 10 km de la ville au bord d une belle plage ; tout inclus certes mais pas immense...
CA Camann Regular ·
Ok, mais la remontée de Cienfuego à La havane risque d'être longue, n'y aurait-il pas une plage à faire entre ces deux villes ?

nous aimerions aller à Cayo Levisa 2 jours mais est ce que Vinales peut se faire en une journée ou vaut-il mieux y dormir aussi ?
CU Cubapassion Regular ·
rien etre les deux a part Giron / Larga que vous aurez vu a l aller

Similar discussions

You might also like