Circuit de quinze jours dans le sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour Je pars en Thaïlande en août et j'ai prévu de passer environ 15 jours dans le sud du pays. Je souhaiterai passer 4-5j dans un parc national histoire de faire un trek si possible et le reste du temps profiter de la plage sur 1 ou 2 îles. Je fais donc appel à votre expérience de la région pour connaître les meilleur plans ainsi que si il y a excursion à voir absolument. merci d'avance Yann
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Pour un treck dans un parc national au sud de la Thaïlande, je vous conseille de joindre le membre Mathild2 après avoir suivi l'historique de VF sur le sujet.

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
TH Thuan Globetrotter ·
salut comme sawade 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DI Divingfun ·
Voici une ébauche de programme dites moi votre avis Arrivée le 7 à Bangkok Journ��e du 8 à Bangkok Arrivé le 9/08 à phuket(en avion) et départ vers Phi Phi journées du 10 et 11 à Phi Phi Départ vers Krabi le 12 Journée du 13 à Krabi Baie de phang gna le 14 Départ le 15 à kao sok Journées du 16,17 dans le parc. Départ le 18 pour ko pang gan (je doit y retrouver des amis donc au niveau des dâtes je suis moin flexible que les jours d'avant: pas plus d'un ou deux jours de flexibilité), quels sont les meilleurs moyens d'y aller depuis kao sok? Journées du 19 au 27 à ko pang gan (plongée, rando, plage et full moon) Retour le 28 pour bangkok Journée du 29 à Ayutthaya Journée du 30 à Bangkok Retour le 31
BO Boumbastic Globetrotter ·
Arrivé le 9/08 à phuket(en avion) et départ vers Phi Phi

Pourquoi ne pas aller directement a Krabi depuis Bangkok en avion puisque vous comptez aller a Krabi après?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like