Circuit de quinze jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, Je pars le 19 mars prochain faire un circuit de 15 jours avec nouvelles frontieres. Trésor de Thailande. Quelqu'un a t'il déja fait ce circuit? Quel sont vos avis sur nouvelles frontières? Merci
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Au vue de ce que vous allez faire, ..... vous ne serez pas deçu. 😉
Olivier vivre ses rêves....
VI Vivement2010 Regular ·
bonjour alors ce circuit??? j aimerai le faire en septembre ou octobre je cherche des infos sur les circuits en thailande
TH Thuan Globetrotter ·
salut il me semble que dans le moteur de recherche le sujet a été traiter , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
merci thuan pour l info mais comme vous voyez je commence mes recherches donc je laisse un mess a tous ceux qui sont partie dernierement donc si c est pour me dire ca sur ce ton ce n etait pas la peine de fatiguer vos doigts😉
ST Stivinhoo Regular ·
Il vous a répondu sur un ton très correct
avocat ???? je suis pas venu pour ca ok? moi je cherche des infos pour les sejours en thailande par nouvelle frontiere vous en avez?????????
KA Karie ·
bonjour, Jeme permets de venir vers toi car tu sembles bien connaitre la Thailande ... peux tu me venir en aide pour quelques precisions?

Je "peaufine" mon sejour de 15 jours en Thailande, et pour tout avouer je ne m'en sors pas !

Plus je lis plus je me rends compte que je passe à coté de pleins de choses .. bref il faut faire des choix

Voili mon pseudo programme:

arrivee le 6 fev à BKK

installation decouverte de la ville

le 7 fev

marche flottant, chinatown....

le 8 fev

depart en bus vers kanchanburi (combien de tps?? )

Ganesh Park

nuit qql part ( si vous connaissez un endrt je suis preneuse)

le 9 fev

vers 7h du mat (avt les touristes)visite de la riviere kwai /chute d'erawan

puis route vers Ayuthaya

nuit sur place (je ne sais trop ou) (prise de vue des temples illuminés)

le10 fev visite Ayutaya

puis train de nuit vers Chang Mai

le 11

visite Chang Mai en scout ou autre

nuit sur place (je nesais trop ou )

le 12fev

journee off visite Chang Mai

le 13 fev

depart en debut apres midi vers Krabi (par avion) puis route vers Ko Phi Phi

nuit à Ko Phi Phi

le 14 fev

visite

Ko Phi Phi

le 15fev

Ko Phi Phi

le 16 fev

depart pour Ko Lanta

nuit a Ko Lanta

le 17 fev

Ko Lanta

le 18 fev

retour à BKK our une nuit

le 19 shopping BKK et ret à Paris

Qu'en pensez vous? est ce faisable?

je souhaitez aussi aller à Ko lipe est ce plus interessant ?

Dois je faire d'autres choix?

Bref je suis un peu perdu ...

Merci de votre aide
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour Karie,

Tu pars en solo ou à plusieurs ? 15 jours c'est court..... il faudrait plus de précision sur l'arrivé de ton vol du 6 fev... matin ou soir ?

Kanchanaburi, ayuthaya, le nord, et les plages vont être difficile à faire en si peux de temps. Zap la rivière Kwai, que tu pourras faire une autre fois tu peux faire Ayuthaya et prendre le train vers le Nord. De Chiang mai tu peux pousser jusqu'à PAI en bus y rester 6 jours en tout, puis avion jusqu'à Krabi pour Kho Lanta. pour kho lipe (tu n'as que 15 jours) renseigne toi avec le Vfiste BOUMBASTIC, BARBOT. tu peux leur envoyer un message privé, ils pourront te renseigner sur des guesthouse à Kho Lanta (ile assez trankil) :) si tu aime la fête et le monde , choisi plutôt kho Phangan ou Kho Samui Zap Kho PHI PHI c'est nul Réserve BKK à la fin pour tes achats.

Tu aurais du créer une discutions :) tu aurais eu plein d'avis sur ton voyage. ;)
Olivier vivre ses rêves....
BA Baty42 ·
Je me permets de vous joindre pour savoir si du coup vous avez été satisfaite de ce voyage, nous allons le faire cet été. Merci

Similar discussions

You might also like