Circuit pour quinze jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour a tous je pars en thailande en aout avec mon mari mais on est un peu perdu pour les circuits a faire pour quinze jours... quelqu'un peut il nous guider un peu... au niveau des plages on hesite car beaucoup d'avis differents:koh phiphi, phuket, krabi, koh samui, les plages a pattaya et jomtien sont elles belles ou fait on du shopping interressant... et partir seul est il plus ineterresant ke circuit avec tour operateur difference de prix? merci mille fois a bientot😛
YO Youpi88 Globetrotter ·
Ta question est trop large. Pas facile de répondre !!

Pour les plages oubliés Pattaya, choisissez entre la cote Est (Ko Phangan, Ko Samui, Ko Tao) ou bien la cote Ouest (Phuket, Phi Phi, Koh Lanta, ...). Sachant que le climat devrait être meilleur sur la cote Est....à vous de voir. Dans les 2 cas vous serez pas déçus.

Pour le Shopping et bien il y a évidemment Bangkok, où vous trouverez votre bonheur, ou sinon Chiang Mai tout au nord.

Pour 15 jours le circuit pourrait etre de ce genre : Arrivée à Bangkok, repos 1 ou 2 jours, Montée sur Chiang Mai pour 3 ou 4 jours, Descente en avion à Ko Samui avec Bangkok Airways pour 4 ou 5 jours (avec visite des iles environnantes) Retour sur Bangkok pour le shopping et les visites majeures, visite d'Ayuttaya, Kanchanaburi, grand palais, ballade sur les Khlongs, etc...

Voila, c'est juste une idée...😉
RO Rose1303 ·
😉merci pour toutes ces idees c'est sympa

on avait reserve un billet d'avion et il y a eu une erreur donc on se retrouve sans billet et ce ki reste sont chers on attend une derniere minute... si quelqu'un a une idee pour un billet pas trop cher... pour aout...

sinon prendre par tour operateur combien coute en moyenne un voyage de quinze jours en thailande sans passer par un t o merci encore...😕
SA Samui Regular ·
😉merci pour toutes ces idees c'est sympa

on avait reserve un billet d'avion et il y a eu une erreur donc on se retrouve sans billet et ce ki reste sont chers on attend une derniere minute... si quelqu'un a une idee pour un billet pas trop cher... pour aout...

sinon prendre par tour operateur combien coute en moyenne un voyage de quinze jours en thailande sans passer par un t o merci encore...😕 Aout et billet pas cher ne font pas bon ménage surtout à la dernière minute!!!!! Car la france arrete de vivre au mois d'aout et tout le monde prend ses vacances à la même période.... Sinon je confirme, cote est avec samui, pha gnan et tao, moins de risque de pluie que sur la cote d'andaman quant au cout, ca dépend forcément des personnes et de vos critères de choix.
TH Thuan Globetrotter ·
Arrivée à Bangkok, repos 1 ou 2 jours, Montée sur Chiang Mai pour 3 ou 4 jours, Descente en avion à Ko Samui avec Bangkok Airways pour 4 ou 5 jours (avec visite des iles environnantes) Retour sur Bangkok pour le shopping et les visites majeures, visite d'Ayuttaya, Kanchanaburi, grand palais, ballade sur les Khlongs, etc...

Voila, c'est juste une BONNE idée...😉 comme Youpi, jomtien et ses environs, , sont a éviter, , il y a mieux et plus vrai, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Rose1303 ·
🙁coucou mes vols les moins chers pour bangkok c 'est 14OO euros par personne....merci lagence qui s'est trompé pour mon billet grrr alors que les t o propose 17 jours a 1200 euros avec taxes pour un circuit nord en thailande plus 5 jours a pattaya.... est ce que ca revient cher d'aller sur les iles environnantes a partir de pattaya car on ma dit pattaya c'est nul a votre avis merci que dois je faire???
NO Notingtong Veteran ·
Non, moi pas d, accors, Pattaya est la destination preferee de la grande majorite des touristes, .Et puis tout est facile et pas cher, l, ambiance esgt explosive d, ailleurs tout les TO recommande et proposent Pattaya ou jomtien...et puis ya tout, tu trouvr tout comme en France, carrefour, , etc et meme des croissants ..Y, a plein de Francais avec qui tu pourras discuter, c, est genial, ..T, as plein de trucs a voir et les hotels sont supers ...

et puis faut aller a la Full moon sur l, ile de KP a cote de koh samui, ...c.est la teuf a la mode en se moment ....

Sinon comment c, etait la republique Dominicaine ????vous venez juste de rentrer, non????

Racontes .SVP ????

A+
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons

Similar discussions

You might also like