Circuit pour rejoindre le Laos du Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
après la découverte du viet nam de Ho chi minh à hanoï, nous souhaitons passer un poste frontière pour le laos et rejoindre vientiane / quel circuit pouvez-vous nous conseiller? nous partons pour deux mois. Merci de me faire part de votre expérience.
Dany
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, vous pouvez passer par le nord du Vietnam et Dien Bien Phu pour rejoindre le nord du Laos dessandre à Luang Prabang et ensuite Vientiane!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DA Dany33 ·
merci pour ces précisions mais il me semble que le poste frontière proche de dien bien phu est fermé aux étrangers. Peut-on traverser avec une compagnie routière?😎
Dany
FA Faireplaît Regular ·
Je crois que ce poste frontière est enfin ouvert. Pour plus de précisions, Abalone..?? où es-tu?
RR RRR Globetrotter ·
😉aux dernieres nouvelles, il est ouvert, voir un post précédent!!! par contre il n'y a pas de liaison commerciale, je veux dire qu'il faudra passer par tes propres moyen!!! d'apres le VFiste, tu a un bus qui t'emmenera jusqu'a la derniere ville Laossienne, tu passe la frontiere et ensuite tu reprend un bus ou un camion...Vietnamien pour continuer ton périple!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DA Dany33 ·
merci de toutes ces précisions : j'y suis déjà !
Dany

Similar discussions

You might also like