Circuit San Francisco - Los Angeles - Las Vega, départ dans 10 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Nous partons avec mon conjoint aux USA .... dans 10 j !! Et rien est prêt ! Pour diverses raisons, j'avoue que le voyage est passé en second plan et que nous partons vraiment à l'aveuglette !

Si vous avez quelques suggestions d'itinéraires et que vous pouvez m'apporter un peu d'aide sur les choses essentielles à voir/faire je suis preneuse !

Pour le moment nous avons la voiture de réservée pour la totalité du séjour soit 15 jours !

Arrivée le 1er mai (J1) à San Francisco J1 : SF J2 : SF J3 : SF J4 : SF + départ vers Big Sur ? J5 à J15 ... aucune idée !! Départ J15 de Las Vegas

Notre itinéraire est plus dirigé vers "les parcs nationaux" , mais nous aimerions tout de même y inclure Big Sur pour avoir une rapide vue de la côte Ouest, ainsi que Los Angeles et Las Vegas pour le côté "incontournable" mais nous aimerions ne pas y rester plus d'une nuit. Le Grand Canyon aurait été chouette mais j'ai peur que ça fasse trop ...

Des idées ? Des suggestions pour m'aider à construire notre itinéraire ?

Merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il y a plein d'itinéraires tout fait en bas de pages . Prenez quelques heures pour lire et faire vos choix .

Vous avez choisis d'excellentes dates par contre .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MR Mrspeel Veteran ·
Hello, Pour les parcs nationaux, tu peux par exemple intégrer Yosemite et Death Valley :

J1 - Arrivée à San Francisco J2 - San Francisco J3 - San Francisco J4 - San Francisco > Yosemite J5 - Yosemite J6 - Yosemite > Monterey/Carmel > Big Sur J7 - Big Sur > Santa Barbara J8 - Santa Barbara > Los Angeles J9 - Los Angeles J10 - Los Angeles J11 - Los Angeles > Death Valley J12 - Death Valley > Las Vegas J13 - Las Vegas J14 - journée à attribuer dans l'une des 3 villes selon tes préférences J15 - Vol retour

Ou encore, avec Joshua Tree, le Grand Canyon et la très belle région de Sedona :

J1 - Arrivée à San Francisco J2 - San Francisco J3 - San Francisco J4 - San Francisco > Monterey/Carmel > Big Sur J5 - Big Sur > Santa Barbara J6 - Santa Barbara > Los Angeles J7 - Los Angeles J8 - Los Angeles J9 - Los Angeles > Joshua Tree J10 - Joshua Tree > Sedona J11 - Sedona J12 - Sedona > Grand Canyon J13 - Grand Canyon > Las Vegas J14 - Las Vegas J15 - Vol retour
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
MR Mrspeel Veteran ·
Et si tu veux rester plus longtemps à Vegas :

J1 - Arrivée à San Francisco J2 - San Francisco J3 - San Francisco J4 - San Francisco > Monterey/Carmel > Big Sur J5 - Big Sur > Santa Barbara J6 - Santa Barbara > Los Angeles J7 - Los Angeles J8 - Los Angeles J9 - Los Angeles > Sedona = journée route de liaison J10 - Sedona J11 - Sedona > Grand Canyon J12 - Grand Canyon > Las Vegas J13 - Las Vegas J14 - Las Vegas J15 - Vol retour
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Autre circuit possible de celui proposé par Mrspeel qui est très bien: il faudra prendre un vol interne, et zapper Los Angeles, ça ne sert à rien d'y aller juste pour une nuit. Cela risque aussi d'être compliqué pour les réservations dans les parcs nationaux.

J1: Arrivée SF - Nuit SF J2 et 3: SF - Nuits SF J4: Vol SF - Vegas - Nuit Vegas (voir Southwest Airlines) J5: Vegas - Route 66 - Grand Canyon - Nuit Grand Canyon Village ou Tusayan J6: Grand Canyon - Nuit Idem J7: Grand Canyon - Monument Valley - Nuit Mexican Hat J8: Mexican Hat - Moab - Nuit Moab J9: Arches - Nuit Moab J10: Canyonlands - Nuit Moab J11: Moab - Capitol Reef - Nuit Torrey J12: Torrey - Route 12 - Bryce - Nuit Tropic J13: Bryce Canyon - Nuit Tropic J14: Bryce - Zion (Canyon Overlook) - Valley Of Fire - Vegas - Nuit Vegas J15: départ de Vegas
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Aurelie, Si de san Francisco vous descendez vers Big Sur, vous aurez le temps de voir la plus belle partie de la Cote du pacific, et de la vous allez a Los Angeles. Mais vous vous eloignez de tous les Parks, plutot faire san Francisco Yosemite ou Sequoia National Park car de Yosemite vous serez oblige de contourner par le Sud car je doute que la Tioga Pass soit ouverte fin Avril.😕 Est-ce que votre passage a Los Angeles est une obligation ou avez-vous le choix de ne pas y passer? Je pense que vous auriez le temps si vous evitez LA, de visiter le Grand Canyon, Monument Valley, ou Grand Canyon Bryce canyon et Zion national Park avant de terminer a Vegas😄 Pour vos visites de San Francisco, pour quelles idees de visites (Que je vous conseille de faire en voiture) voyez mon blog en bas de page, sous Route 66, San Francisco😄 Pour loger a san Francisco si vous avez un vehicule un des endroits les plus faciles est Lombard ou tous les motels ont des parking gratuits. A cette epoque de l'annee vous ne devriez pas avoir de problemes pour vous loger. Essayez le Coventry ou le Cow Hollow, tous les deux de bons motels😄 Pour plus d'infos sur SF, contactez-moi Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like