Avis sur circuit d'une semaine avec arrivée à Mykonos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, j'ai épluché beaucoup beaucoup de forums mais il y a énormément d'avis différents alors je serais ravie d'avoir votre retour !

J'atterris le 25 aout à Mykonos et j'hésite entre deux circuits, sachant que je repars une semaine après. (7 nuits). C'est ma première fois dans les Cyclades.

J'hésite entre :

Mykonos - Santorin

ou

Mykonos - Paros (avec une journée d'excursion à Naxos ou Antiparos).

J'aime me balader et aussi avoir des moments de farniente à la plage, par contre je ne suis pas fan du côté super festif sur les plages (mais je crois qu'à Mykonos on peut trouver des plages plus tranquilles).

Merci !!
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour

Mykonos et Santorin sont les iles les plus touristiques de Grèce. A Santorin il n'y a pas vraiment de plage. A Mykonos il n'y a pas de plage non bondées même fin aout.

Par défaut je choisis Mykonos-Paros.
CA Captainbang Veteran ·
Bonjour,

Comme le dit Elenitsa, Mykonos et Santorin sont blindées de touristes ! En dehors de Chora et de l'île de Dèlos, il n'y a pas grand-chose à voir et à faire à Mykonos et l'île est aride. Santorin est une île très spéciale avec diverses curiosités mais elle est archi-pleine de touristes en été !

Paros (avec sa voisine directe Antiparos) est une belle île mais je n'y suis jamais allé en plein été. Il doit y avoir du monde aussi, je pense.

Une autre possibilité aussi serait d'aller à Tinos, qui est facile d'accès à partir de Mykonos. Tinos est une très jolie île encore relativement calme par rapport à d'autres plus fréquentées.

Similar discussions

You might also like