Arrivée à 3h00 du matin sur Mykonos puis bateau à 15h00 pour Amorgos: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour,

Notre avion arrive à 3h du matin à mykonos Nous prenons le bateau vers amorgos à 15h (départ du vieux port) Que puis je faire, je n ai pas réservé d hôtel vu les prix et l heure tardive d arrivée mais je me demande où aller pour dormir un peu (camping ? Nous avons une tente. Comment m y rendre ?) et pouvoir prendre le bateaux à 15h

Merci de vos conseils, c est un peu le plan galère mais je n avais pas le choix pour l avion !
RA Raphatravel Regular ·
Hello!

C'est en effet un peu délicat, sachant que ca fait quand même pas mal d'heures à tuer. Es-tu sûre que le sacrifice financier de l'hotel n'en vaut pas la chandelle? Il y a de quoi se faire une jolie nuit de sommeil, peut-être dans une guest house vraiment basique? Mais c'est sûr qu'à cette période les prix y sont déments.

Sinon, l'option la plus économique: camping sauvage je l'ai fait sur pas mal d'îles grecques mais pas à Mykonos (petite pension là-bas). Ca doit pouvoir se faire, meme si ce n'est pas l'ile la plus facile car peuplée et très visitée. Il reste quand même toujours des coins en retrait.

Il y a des campings, pas donnés non plus, mais gérable (un peu en dehors du centre). On m'avait recommandé le Paraga camping comme le moins cher. S'y prendre à l'avance peut aider, c'est un peu l'hystérie à cette période.

Bonne chance!
MA Magne2 Globetrotter ·
Vu ce qui vient de se passer en Grèce.... Je ne suis pas sûr que le camping sauvage soit une bonne idée surtout sur mykonos qui ne doit pas être en manque de policiers
Hasta la vista
RA Raphatravel Regular ·
Vu ce qui vient de se passer en Grèce.... Je ne suis pas sûr que le camping sauvage soit une bonne idée surtout sur mykonos qui ne doit pas être en manque de policiers

A priori, les îles sont pour le moment entièrement épargnées par ces problèmes - elles sont d'ailleurs très rarement affectées.

De manière générale, c'est assez peu recommandable dans des territoires un peu restreints, le camping sauvage. Mais ça reste une option, parfois il n'y en a pas d'autres.

Similar discussions

You might also like