Circuit d'une semaine en Afrique du Sud (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un voyage d'entreprise, nous partons avec mon mari en Afrique du Sud. Le programme est prévu sur 6 jours 3 nuits avec hébergement au Cap et visite de la ville, la péninsule et la route des vins. Nous pouvons prendre une extension de 3 jours avec visite du parc Kruger. Il faut rajouter 900 € pour avion et excursions sans les logements ! Pensez-vous que ce supplément vaut le coup ? Ou vaut-il mieux rester autour du Cap 3 jours de plus? Dans ce cas-là je suis preneuse d'idées d'excursions à faire !! Merci d'avance pour vos avis et votre aide !

Nous devons donner une réponse dans les prochains jours !!!
Fan des voyages en tribu si possible au bout du monde... Souvenirs d'un voyage de rêve http://bali2013.eklablog.com/
AT Atila Globetrotter ·
Il vaudrait mieux vu le peu de temps disponible rester dans la région du cap et consacrer ces jours et ce budget à une réserve privée des environs.
MI Michel85200 Globetrotter ·
+1.

Prenez du temps sur CT. 3 jours c'est un minimum pour en faire le tour. Il vous restera des choses à faire.

Si c'est votre premier séjour en AFS...

Vous pourriez...Faire un tour jusqu'au Karoo NP (paysages et quelques animaux) par exemple.

Vous perdre sur la côte du côté d'Agulhas ou de De Hoop.

Comme réserve privée dans ce coin...Les vraies réserves sont on ne peut plus rares. Jetez un coup d'oeil sur Inverdoom, au moins vous verrez des rhinos dans un coin bien différent que celui du Cap.
michel85200
CL Claw Regular ·
Bonjour madame et Eric,

comme "Attila" et "Michel" je vous suggère de rester sur Cape town et de de profiter de cette belle région; la réserve "Aquila" à "inverdoon" est magnifique seulement à 2h de Cape town, vous pouvez vous y rendre avec votre véhicule pour la journée ou pour loger au choix. Il est possible aussi d'aller voir de près les requins blancs à Gansbaai c'est également à 2h de route mais à l'opposé. Puis sur Cape town il y à les jardins de Kirstenbosch et "Table Mountain" si les conditions climatiques le permettent et "Robben Island" et encoe la visite des deux Caps. Il y a aussi la route des vins du côté de Franschhoek, qu'on peut combiner avec la visite d'un élevage de crocodiles ( ferme "le bonheur" )si çà vous intéresse; il y a donc bien assez de choses à faire pour bien remplir et profiter de votre séjour que je vous souhaite agréable et surtout inoubliable. Attention au virus spécial "AfS12" qui vous obligera à revenir encore et encore en Afrique du sud. Bon voyage alors si c'est dans peu de temps.

claw

Belle solarisation naturelle: vue de la baie de Cape town prise du sommet de "Table Mountain" coup de chance; bon tempo et bon angle.

ps bis: bonjour Agnès, bonjour Michel bonne journée.

claudy

Similar discussions

You might also like