Circuit d'une semaine en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a tous je m en vais en malaisie en juin pourriez vous m indiquer un circuit a faire en 1 semaine en sachant que je repars de bangkok que me conseillez vous a voir l est ou l ouest de la malaisie sachant que je veux visiter et profiter de la mer merci de me repondre assez rapidement svp
TH Thesamy Regular ·
Difficile de courir la campagne en une semaine... Soit Penang avec un stop aux Cameron Highland, soit Perhtian avec un stop dans le Taman Negara et un retour en avion (avec Air Asia) depuis Kota Baru.

Selon la météo en cette saison...

Ou, deux jours à Kula Lumpur, et le reste aux Perhentian avec Aller/retour sur Air Asia, comme ça, étant à l'aéroport, tu peux repatir direct sans passer par la case KL

Pas mal d'infos sur toute ces destinations dans le forum, utilises la fonction "rechercher"
Happy !
PH Philthil Regular ·
Une semaine c'est vraiment très court... Pour la mer je te conseillerai plutôt la côte est avec Les Perhentian ou Tioman. Si tu atteris à KL je verrais bien bien KL, Perhentian en passant par les Cameron... Pour les trajets tu peus trouver des infos sur mon blog.. Bon voyage

Similar discussions

You might also like