Circuit Thaïlande nature Noël 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, On s'y prend peut-être un peu tard mais croyez-vous que l'on peut s'organiser nous-mêmes notre propre circuit (Bangkok, Rivière Kwaï, Plages) à présent? Nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans. Les tours opérateurs nous proposent des circuits pour environ 2800 euros par personne à l'heure actuelle pour cette période pour 15 jours env. On nous déconseille Ko Samui à cause des moussons qui ne sont pas encore terminées en déc. Il faudrait privilégier la Côte Ouest. J'aimerais bien que vous me donniez vos avis sachant que nous cherchons de beaux endroits sauvages et le moins touristiques possibles. Je sais c'est difficile à trouver en Thaïlande parait-il!!!!
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour, On s'y prend peut-être un peu tard mais croyez-vous que l'on peut s'organiser nous-mêmes notre propre circuit (Bangkok, Rivière Kwaï, Plages) à présent?!

Compte tenu de la période (surnommée Peak season) je dirais que ce sera bien difficile : d'autant que vous voudrez une chambre avec 1 lit supplémentaire... Cela va sans dire que c'est la période la plus chère de toute l'année.

On nous déconseille Ko Samui à cause des moussons qui ne sont pas encore terminées en déc. Il faudrait privilégier la Côte Ouest.

Je confirme.

J'aimerais bien que vous me donniez vos avis sachant que nous cherchons de beaux endroits sauvages et le moins touristiques possibles. Je sais c'est difficile à trouver en Thaïlande parait-il!!!!

Vous trouverez peut être des endroits mais ni sauvages ET (très) touristiques. Et ca ne fait aucun doute 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FL FloJF ·
Merci de votre avis Philippe! ça calme!
Mon propos n'est pas de calmer mais juste tenter de "remettre l'eglise au milieu du village".... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Mon propos n'est pas de calmer mais juste tenter de "remettre l'eglise au milieu du village".... 😉

Plus précisement, Le wat au milieu du tambon 😏
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour OUI tu peut le faire , mais tu dois toujours prévoir un plan B . comme une liste de 2 voir 3 hôtels . au cas ou ......

les coins sauvages existe bien . et comme tu as le temps le mieux est de fouiller dans le moteur de recherche ... et faire des vérifications de ce qui ce dit 😉 de même dans les blogs ....... je préconise de lire plus les blogs fait par des membres qui ont voyage en famille . en général ils donnent des infos plus pratique ........ 15 jour ....... je dirais kanchanburi et un tour sur babar ( éviter le piégé la photo avec le tigre ) puis aller du cote de kho chang 2 au sud de Ranong . la c'est pas piégé a touristes .. et retour sur bkk ou il y a des choses a faire pour le petit et pour le portefeuille .......

voir plan http://www.asiatravel.com/diving/gifs/map8.gif
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL FloJF ·
Merci Thuan pour tes infos!
Ou LA ??? Mais y a t il encore de la place ????
FA Fanchman ·

ben faudrait savoir : c'est peu connu ou pas ? 🤪

ben faudrait savoir : c'est peu connu ou pas ? 🤪

c'est surtout comme tu le sens cher troll du jour....
FL FloJF ·
Merci Philippe! Je vais faire des recherches

Similar discussions

You might also like