Circuit tour-opérateur pour la Chine en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
BonjourJe cherche un tour opérateur pour circuite en chine sur 15 jours en septembre, mais est ce meilleurs saison . Quels sont vos avis?

A tous merci
XA Xagga Regular ·
C‘est 15 fois plus grand que la france. Vous voulez aller ou? Moi je fais la route de la soie en septembre! Mon tour opérateur est voyageschine.com
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier)
SI Sitik Veteran ·
Si c'est ton premier voyage en Chine, contente-toi de pekin, xian et au plus, Shanghai. Beaucoup de tour operator te proposeront plus, mais le decalage horaire, les longues distances et les trop nombreuses visites feront que tu n'auras rien vu.
GA Gaudinot Regular ·
Merci de vos impressions une croisière sur le Yaungtsé est elle intéressante ?

Ce voyage étant le 1° .... la route de la soie donne t elle un idée générale de la Chine?

Cordialement
SI Sitik Veteran ·
Aucune region chinoise n'est semblale a l'autre. Seule pérennité, ils sont chinois.
XA Xagga Regular ·
Ce n‘est pas facile de vous répondre! Le yangtse c‘est pas la Chine, c‘est un croisière! Je l‘ai fait avant le nouveau Barrage. Vous intéressé au ville? XI an, Schanghai, Peking. Vous êtes intéressés au minorité? Province Guangxi, Yunnan. Vous êtes intéressé la route de la soie et désert? Province Xinjiang. Vous voulez voyager en dessus de 4000-5000 mètres. Chengdu – Lhassa avec le train. Etc. Etc. Pour la Chine il faut savoir vos intérêt. Si possible un groupe de Max. 4-5 personnes, assez petit pour ne pas avoir à scinder le groupe. Et voilà!
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier)

Similar discussions

You might also like