Circuit "Trésors du Siam" et farniente à Jomtien (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Je pars en Thaîlande en février 2011 par Promovacances départ de Paris CDG sur un circuit "trésors du Siam" incluant le triangle d'or, visite de Bangkok, .... Je serais interréssé par des avis de personnes ayant éffectué ce circuit; _les dossiers de vols sont - ils arrivés à temps pour réserver le TGV, _les visites ont-elles été respectées, la compagnie d'aviation a -t-elle été à la hauteur, _que pensez de l'escale prévue je crois ? ....

Je sais que j'ai encore le temps d'y penser, mais, comme tout le monde le sait, le temps passe vite ! Et cela permettra de démarrer une disscussion si d'autres personnes sont dans le même cas que moi : on n'a jamais trop de renseignements et les bonnes combines sont toujours bonnes à prendre...

Heureux qui comme Ulyssse ...

Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre...
PH Philgbo Globetrotter ·
Rarement de réponses concernant les circuits organisés car VF s'adresse aux voyageurs solitaires ou preférant organiser eux mêmes leur parcours...

Quant à Jomtien, saches que la ville jouxte Pattaya.... 🤪 Post récent pour le même circuit : http://voyageforum.com/voyage/circuit_tresor_siam_en_thailande_D3234899/
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Sandrinegarc ·
bonjour, je me permet de vous envoyer un message car moi aussi je vais faire un circuit en, Thaïlande avec promo vacance et je souhaiterais savoir si tous c'est bien passer pour vous , si vous êtes rentrer de vacance bien sur , je me pose exactement les meme questions que vous vous posiez avant votre départ est ce que l'escale n'a pas était trop longue et est ce que c'est pas galère après pour se repérer tous cela me fait un peur je doit avouer

merci, d'avance

Similar discussions

You might also like